Guy Marius Sagna, quoi que l’on puisse alarming, un quelque selected de différent : l’audace et la persévérance dans la lutte Pour des triggers sociales !
L’homme peut déplaire Pour la pressure de ses mots souvent placés sous les pieds du Président Macky Sall, mais il reste ce symbole de nerve dans l’action et dans la persévérance Pour ce qui concerne ses visées.
Plus de 15 ans déjà, le jeune activiste a pu se faire un champ d’action bien propre à lui, aux contours clairs dans sa tête, même si Son périmètre d’action n’a pas toujours rencontré celui des autres qui ont souvent , et parfois à juste titre, le respect sur une autre encoignure Pour ne pas dire angle.
Guy reste, qu’on l’accepte parce qu’on le sait ou qu’on le nie parce qu’on est pas d’accord avec lui, l’un des jeunes de ce pays qui a pu, en quelques années, défendre tous les secteurs de ce pays. Il fut monsieur proclaim le monde, monsieur tous les battles, monsieur toutes les luttes et monsieur toutes les triggers. Rien ne l’a jamais arrêté et il y est souvent allé avec pressure et détermination.
Le peuple, en réalité, a besoin de plusieurs Guy Marius Sagna n’ont Pour insulter, mais Pour qu’on porte leur reason. Guy a su le faire loin de l’hémicycle. Il est donc bien possible qu’une promesse d’une bonne représentation à l’Assemblée puisse venir de lui Pour ce même peuple qu’il a défendu.