• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Pourquoi Lucas Pérez a quitté Cadix Pour aider le Deportivo de troisième department à prospérer

janvier 5, 2023 by Actu-Senegal

Pourquoi Lucas Pérez a quitté Cadix Pour aider le Deportivo de troisième department à prospérer

23h58

  • Sid Loweécrivain espagnol

Cela a commencé comme une blague, mais comme la plupart des blagues, il y avait quelque picked; Sous le sourire et la bêtise, l’attaquant de Cadix Lucas Pérez était très sérieux. Un bbq, peut-être une bière ou deux, et une idée est née. C’était le début de l’été et l’attaquant discutait avec le président de Son club, Manuel Vizcaíno. Dans un monde parfait, lui a dit Pérez, j’aiderais Cadix à survivre en Liga, peut-être marquer les buts qui brain sauvent, puis, une fois la saiSon terminée, rejoindre le Deportivo de la Coruña à 1 000 kilomètres Pour les barrages et aider ils Sont promus en deuxième department.

Survie Oui discount : quoi de mieux ?

Jusqu’à présent, il n’en a géré qu’un sur les deux. Perez Pourrait repetition faire les deux. Parce que cette semaine, cette idée idiote, ce rêve, est devenu un peu plus réel : peut-être proclaim à fait comme il l’avait imaginé, pas proclaim à fait comme il le voulait, et certainement pas aussi vite qu’il l’avait fantasmé, mais cela peut arriver. L’homme qui a aidé à assurer la survie de Cadix au printemps dernier a maintenant rejoint le Deportivo de troisième niveau moyennant des frais de transfert de 1 million d’euros.

C’est tout ce qu’il voulait, dit-il. Et il ne s’est pas contenté de le dire : il l’a montré.

– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga et plus (U.S.A.)

Perez est originaire de La Corogne. Né et élevé à Monelos, à l’ouest de la ville, l’homme qui a le plus couronne accent possible, est un follower de longue day du Deportivo qui product bientôt père et a déjà forcé Son enfant à naître à être follower aussi. Il est également un ancien joueur du club, bien que contraint de faire carrière ailleurs d’abord, unable de faire ses débuts au Deportivo avant l’âge de 27 ans. Il y a joué à deux étapes différentes : en 2014-2016 et en prêt en 2017-18. . Les deux fois, il a dû partir, contre Son gré. Son objectif a toujours été de revenir. Maintenant vous avez.

Lors de ce bbq à Cadix, Vizcaíno a déclaré qu’il exaucerait Son souhait si les problems étaient remplies. Le strategy des barrages n’allait pas se produire, mais si Cadix survivait et que le Deportivo montait, il a promis qu’il permettrait à Pérez de rentrer chez lui et d’y jouer la saiSon en cours. Perez a fait sa component. Il a marqué le seul however d’une victoire 1-0 contre Barcelone en avril, le top d’une série de quatre matchs au cours desquels il a marqué ou aidé. Et lors de la dernière journée de la saiSon 2021-22 en mai, Cadix a survécu avec une victoire à Alavés, un ancien club de Pérez (et l’endroit où il avait commencé sa carrière).

Lucas Pérez a quitté Cadix Pour rejoindre le Deportivo de la Coruña en difficulté, prenant une réduction de salaire et payant une partie de ses propres frais de transfert en cours de course. Éric Alonso/Getty Images

Deux semaines plus tard, Pérez était au stade Riazor Pour la ending des batteries du Deportivo contre Albacete. Pas en tant que joueur mais en tant que follower, l’un des près de 30 000, l’endroit était plein à craquer. Tout était prêt Pour que le Deportivo soit promu et trouve les portes ouvertes Pour Son retour : proclaim ce dont les locaux avaient besoin était un suit nul et ce serait fait. Mais, que ce soit en raiSon du poids des attentes, de la pression ou autre picked, ils ont perdu 2-1 et un however à la 113e min a mis fin au suit. Le rêve était parti, Pour l’équipe et Son ancien joueur. Perez est parti en pleurant.

À Son retour à Cadix, il leur a dit que même si le Deportivo n’était monté, il voulait toujours rentrer chez lui. Vizcaíno a dit non parce qu’il voulait que Pérez reste à Cadix. Il est assez facile de comprendre Pourquoi : Pérez a marqué plus de buts que n’importe qui dans l’équipe cette saiSon.

Quand on a appris que Pérez voulait quitter le club, les advocates de Cadix l’ont sifflé, agacés the same level ce qu’ils ont vu comme un joueur essayant de forcer la sortie.

« Je n’ai rien forcé », a-t-il déclaré cette semaine, « j’ai juste été honnête sur ce que je voulais. » Il a ajouté que Vizcaíno est « têtu », mais lui aussi. Et donc, à la fin, Perez a obtenu ce qu’il voulait, mais il a aussi dû donner.

« A Noël, il y avait une tiny possibility et à la fin brain avons tous poussé et Vizcaíno m’a ouvert la porte », a-t-il déclaré.

2 liés

Il a fallu un peu de temps Pour qu’il le fasse : ce n’était pas une affaire accomplished à conclure. Tirer sur les cordes sensibles ne suffisait . Cependant, cette partie émotionnelle signifiait que Perez est finalement parti avec les meilleurs voeux de ses anciens followers, qui ont finalement compris. Ils Sont venus voir qu’ils ne Sont pas si différents après proclaim. C’est peut-être à eux qu’il a tourné le dos, mais il avait fait ce qu’ils voulaient que les joueurs fassent. Il avait fait ce qu’ils professaient croire.

Car voici le truc : ce n’était pas seulement Pérez quittant Cadix Pour La Corogne cette semaine. Même Pérez n’a pas quitté Cadix, la ville où il a grandi.

C’est que Lucas Pérez a quitté Cadix, qui joue en Liga, où il a commencé. Pour jouer Pour le Deportivo, qui fait partie des 40 équipes espagnoles, deux groupes, soi-disant non professionnels, de la Première RFEF. il a également accepté une réduction de salaire de 6 fois et payé lui-même la moitié des frais de transfert, remettant 493 000 € de sa propre poche.

Ce week-end, il aurait pu jouer à Valence. Au lieu de cela, il affrontera les petits unionistes appartenant à des followers.

Le jour où Cristiano Ronaldo a signé Pour Al Nassr en Arabie Saoudite, Pérez a rejoint le Deportivo. La veille, il avait disputé Son dernier suit avec Cadix, alors que Son nouveau club lui avait demandé de ne pas prendre de risques, et il avait marqué. Jusqu’à la dernière min, Vizcaíno a essayé de le raiSonner : il y avait de nouvelles offres de contrat, des promesses d’un projet qui serait bon. Un avenir là-bas. Il a dit non, il a tenu bon, têtu. Il a aussi payé. Pour parler franchement : il a payé Pour ça.

Sur les réseaux sociaux, il a dit au revoir en disant qu’il était désolé, mais il est parti Poursuivre un rêve. Faire sortir le Deportivo des rangs des jeunes, où il est coincé depuis trois longues années, Pour revenir… même pas à l’élite, mais à la deuxième department.

Il y a une expression en espagnol : il y a des raiSons que seul le cœur comprend. En Galice, la fin de la terre qui fait face à l’ouest vers l’Atlantique, à travers laquelle beaucoup ont navigué et où beaucoup travaillent, il y a une raiSon Pour laquelle les Argentins appellent tous les immigrants espagnols Galiciens – parler d’une sorte de nostalgie. L’attrait de la mer et l’attrait de la terre. Il y avait 7 000 followers dans le Riazor Pour le saluer, Son garçon revenait.

#OSNOSOS | Quelque 7 000 sportifs entourent Lucas Pérez lors de sa présentation officielle à #ABANCARIAZOR https://t.co/tMpzWGgkPA pic.twitter.com/15V0Flq8E7

– RC Sports (@RCDeportivo) 3 janvier 2023

Lors de la conférence de presse d’introduction de Perez, presque toutes les inquiries et toutes les réponses ont été précédées de « Salut, ravi de vous voir! » Et lui (et les journalistes) le pensait aussi : il était insouciant, effronté, avec une étincelle dans les yeux. Juste heureux d’être là. Il a dit que c’était le même gars d’ici et il l’était à peu près. Il a admis qu’en la vidéo qu’il a faite avec le club, visitant des websites locaux, mettant la primary sur la sculpture d’Arsenio Iglesias, l’entraîneur qui a lancé l’équipe Super Depor qu’il a grandi en regardant dans les années 90, était émouvant. Attention, a-t-il ajouté, Monelos a changé et venant de Cadix, du sud, il avait besoin des thermiques Pour s’entraîner ce matin-là.

Comme beaucoup d’enfants en Galice, le père de Pérez était en mer, quelque component au big des côtes irlandaises, et il a été principalement élevé par ses grands-parents. De ces gamins qui emmenaient le ballon partout, il dit qu’il a botté dans tous les parcs de la ville mais qu’il n’avait pas joué Pour le club qu’il soutenait avant l’âge de 27 ans. A 16 ans, il avait quitté la maiSon Pour Alavés, il est allé à l’Atlético de Madrid. en 2007, puis à Rayo Vallecano. De là, il est allé en Ukraine, necklace deux ans et demi, et a continué en Grèce. Il n’aimait beaucoup ça non plus : être en Ukraine ne l’aimait vraiment .

Le sweetheart jeu vit ici. Diffusez les meilleures ligues, tournois et équipes.
Abonnez-vous à Actu-Senegal+

SAMEDI, JAN. 6 (toutes les heures ET)
• FA Cup : Spurs vs. Portsmouth (7h30)
• Villarreal-Real Madrid (10h00)
• FA Cup : Liverpool vs. Loups (15h00)

SAMEDI, JAN. 7 (toutes les heures ET)
• FA Cup : Man City vs. Chelsea (11h30)
• Séville-Getafe (12h30)
• Atlético Madrid vs. Barcelone (15h00)

Quand il a finalement eu la possibility de jouer Pour le Deportivo, acceptant un salaire correspondant au quart de ce qu’on lui offrait en Grèce, il a beaucoup insisté sur la façon dont cela le satisfaisait, à quel factor sa famille était heureuse de l’avoir avec lui. Ils n’étaient plus le Super Depor qu’ils avaient été, mais une équipe de première department, l’endroit où ils avaient toujours voulu être. Et en 2015-16, il a été spectaculaire, marquant 17 buts en championnat. Au overall, il a disputé 93 suits dans l’élite, marquant 32 buts et 20 passes décisives.

Ce qui était à la fois bon et mauvais. Le Deportivo était en crise financière. Arsenal a payé sa stipulation de résiliation et bien qu’il ne veuille pas y aller, Lucas est parti Pour Londres. Le club avait besoin d’argent, donc c’était aussi un solution. À Son retour en 2017, il était prêté, avant de rejoindre West Ham United. Cette année-là, le Deportivo a été relégué de l’élite, avec lui sur le surface, ce qui a fait mal.

« Tout le monde n’arrête pas de me alarming que j’ai une épine dans le pied », a-t-il déclaré cette semaine. « Tous les soirs, je me couche en y pensant. »

Il y a un sens de la goal dans ce retour, de faire les choses correctement. Il y a une euphorie, une appreciation, le view que Depor peut enfin commencer à revenir là où il devrait être. Il n’y a pas eu d’attention comme celle-ci depuis des années: la salle de conférence ressemblait à ces soirées de Ligue des champs qui leur manquaient, ont déclaré de nombreux journalistes.

Cependant, si ces jours Sont révolus, les followers restent. Ils ont 24 000 abonnés en troisième department – « nous sommes un grand club », a insisté Pérez, à juste titre – une base large plus grande que n’importe quelle en Galice, plus grande que n’importe quelle même en deuxième department. Un avec l’histoire, une loyauté qui le distingue, un view qui ne peut s’éteindre. Ils peuvent s’en servir comme preuve.

« Ce n’est pas le club de Lucas Pérez », a-t-il insisté. « C’est le club de la ville, le follower club, le club de beaucoup d’enfants, de beaucoup de mamans et de papas.

« Les gens disent que je vais jouer dans [the third division]mais je ne le vois pas comme ça : je le vois comme aller jouer au Deportivo ».

Lucas Pérez en lotions à sa troisième tournée avec le Deportivo, bien que cette fois le club ait fait faillite dans les ligues inférieures. Juan Manuel Serrano Arce/Getty Images

À Pérez, il y a aussi l’espoir d’un retour. « Calmez-vous, s’il vous plaît », a-t-il protesté, insistant toujours sur le fait qu’il n’était pas le sauveur, pas la celebrity. À un minute donné, il a affirmé que même si Lionel Messi arrivait demain, maintenant que c’est une idée, il n’y avait aucune garantie qu’ils monteraient. Pourtant, c’est le however, proclaim le monde en convient.

Et revenons à quelque picked de fondamental ici, ce qui rend cela si remarquable : ce n’est peut-être Messi, mais Lucas Pérez est un footballeur de première department. Et le voilà, offspring au troisième niveau, Pour aider Son équipe dans le besoin. Non, il n’y a aucune garantie, mais il devrait être le meilleur joueur de la department.

Le Deportivo est actuellement bien placé Pour atteindre les playoffs. La promo directe serait repetition meilleure : après proclaim, la finale des barrages de l’année dernière a fini the same level être douloureuse, Pérez pleurant en regardant depuis les tribunes, regardant Son équipe perdre et ses espoirs de revenir en trombe, le club est parti dans une department où il y avait aucun moyen qu’ils puissent justifier leur trademark. Ce rêve, bien que toujours vivant un an plus tard, et avec lui sur le surface.

La promo est le however, peut-être même une commitment. L’objectif est de ramener le Deportivo au « football professionnel », selon les mots de Pérez, alors qu’il venait de prendre une décision aussi éloignée que feasible du professionnalisme. Au début de sa présentation, le président du club a pris la parole. J’espère que brain Pourrons monter en deuxième department. A côté de lui, ses premiers mots officiels sur Son retour en tant que joueur du Deportivo, Pérez est intervenu : « Je souhaite« , dit-il. Si Dieu le veut.

C’est l’objectif qu’il Pourmatch, le rêve que Lucas Pérez s’est choisi : revenir une fois de plus mais cette fois avec Son équipe, se battre Pour la promo et la possibilité de jouer dans une department qui serait repetition inférieure à celle qu’il a marqué la semaine dernière. . .



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Borja Mayoral quitte le Real Madrid Pour endorser à GetafeBorja Mayoral quitte le Real Madrid Pour endorser à Getafe Antoine Griezmann quitte le banc Pour donner la victoire à l’Atlético à ValenceAntoine Griezmann quitte le banc Pour donner la victoire à l’Atlético à Valence Le Real Madrid enregistre des bénéfices Pour la troisième fois consécutive malgré les défis de la pandémie de COVID-19Le Real Madrid enregistre des bénéfices Pour la troisième fois consécutive malgré les défis de la pandémie de COVID-19 Pourquoi Borja Iglesias appartient à l’équipe d’Espagne Pour la Coupe du mondePourquoi Borja Iglesias appartient à l’équipe d’Espagne Pour la Coupe du monde

Filed Under: Liga Tagged With: aider, Cadix, Deportivo, division, Lucas, Pérez, Pour, Pourquoi, prospérer, quitte, troisième

Primary Sidebar

Football

Comment Harry Kane a battu le record de buts de Jimmy Greaves à Tottenham.

Harry Kane a une fois de plus inscrit Son nom dans les livres d'histoire de Tottenham Hotspur en devenant le nouveau meilleur buteur de l'histoire du club, battant ainsi un record qui existait depuis plus de 50 ans.En marquant un but contre Manchester City dimanche, Kane a porté Son total Pour les … [Voir...] about Comment Harry Kane a battu le record de buts de Jimmy Greaves à Tottenham.

LaLiga porte plainte Pour abus raciste de Vinicius vs. Majorque

23h40Alex KirklandFC Actu-Senegal La Liga a déposé une plainte officielle auprès d'un tribunal de Majorque après que Vinicius Junior a été insulté par un fan lors de la défaite 1-0 du Real Madrid contre le Real Majorque dimanche.Les caméras de télévision ont capturé un fan lançant des chants … [Voir...] about LaLiga porte plainte Pour abus raciste de Vinicius vs. Majorque

Un doublé de Vlahovic permet à la Juventus de s’imposer 3-0 à Salernitana

La Juventus a surclassé la Salernitana 3-0 mardi en Serie A. Deux buts et une passe décisive de l'attaquant Dusan Vlahovic ont permis aux visiteurs de remonter à la 10e place du classement.Le match a marqué le retour en forme du Serbe Vlahovic, qui a dû faire face à des blessures cette saiSon, et … [Voir...] about Un doublé de Vlahovic permet à la Juventus de s’imposer 3-0 à Salernitana

Tottenham Hotspur vs. Manchester City – Rapport de match de football – 5 février 2023

Un but de Harry Kane a permis à Tottenham de s'imposer 1-0 face à Manchester City dimanche, alors que l'équipe de Pep Guardiola n'a pas réussi à gagner du terrain dans la course au titre de Premier League.Kane est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Spurs en donnant l'avantage à Son équipe à … [Voir...] about Tottenham Hotspur vs. Manchester City – Rapport de match de football – 5 février 2023

Le but historique de Harry Kane soulève les Spurs et blesse Man City

Les espoirs de Manchester City de remporter le titre de Premier League ont subi un nouveau coup dur dimanche lorsque Harry Kane a battu le record de buts de Tottenham Pour donner une victoire 1-0 aux Spurs, réduits à dix, au stade Tottenham Hotspur.- Rapport : Tottenham 1-0 Man City | Comment Kane … [Voir...] about Le but historique de Harry Kane soulève les Spurs et blesse Man City

Le PSG sous enquête Pour travail présumé au noir

Le PSG fait l'objet d'une enquête Pour travail présumé au noir. Harry Langer/DeFodi Images via Getty ImagesLe Paris Saint-Germain fait l'objet d'une enquête de la part des procureurs français Pour travail présumé au noir, a annoncé mardi le parquet de Paris."Suite à une plainte reçue le 13 décembre … [Voir...] about Le PSG sous enquête Pour travail présumé au noir

Man City est accusé de multiples infractions à la FFP par la Premier League.

6 févr. 2023Rob DawSonCorrespondant Manchester City a été inculpé par la Premier League Pour avoir enfreint les règles financières pendant neuf saiSons, a annoncé la ligue lundi.La Premier League a confirmé qu'un certain nombre d'infractions présumées entre les saiSons 2009-10 et 2017-18 ont été … [Voir...] about Man City est accusé de multiples infractions à la FFP par la Premier League.

Comment remplacer Modric, Kroos ?

15h30Alex KirklandFC Actu-Senegal Luka Modric. Toni Croos. Casemiro. Le trio de milieux de terrain a défini une époque au Real Madrid, la combinaiSon archétypale d'expérience, de compétence et de ruse, culminant avec des victoires consécutives en Ligue des champions en 2016, 2017 et 2018.- … [Voir...] about Comment remplacer Modric, Kroos ?

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in