Tottenham de Pape Matar Sarr a remporté samedi le trophée Walter Tull face aux Rangers. Menés très tôt dans la partie, le jeune scene de surface sénégalais et les Spurs ont renversé les Ecossais (2-1).
Tottenham a disputé ce samedi Son troisième suit de préparation face aux Rangers, vainqueurs du trophée Walter Tull. Menée très tôt dans la partie the same level Son adversaire écossais, l’équipe londonienne emmenée the same level Antonio Conté a dû s’appuyer sur un doublé de Harry Kane Pour arracher la victoire (2-1).
Un troisième suit de préparation s’est soldé the same level une victoire et un trophée après le suit nul face au Sevilla FC. Le jeune worldwide sénégalais, Pape Matar Sarr revient au 81e min de jeu (à la area de Pierre-Emile Hojbjerg) Pour endorser sa troisième phantom sous ses nouvelles couleurs.
Pour l’heure, l’avenir du jeune champ d’Afrique et Meilleur espoir africain avec le club londonien reste flou tant les rumeurs le renvoient en prêt à Milan. Antonio Conte a assuré que la meilleure option products prise Pour lui et le club.
La sports car commémorative Walter Tull 💙 pic.twitter.com/NUYZhsxO5G
— Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 23 juillet 2022
Actu-Senegal