Officiellement nommé lors du conseil des ministres du 22 juin 2022, l’ancien préfet du département de Guediawaye vient d’être installé dans ses nouvelles fonctions de préfet du département de Ziguinchor. La cérémonie d’installation s’est déroulée dans la grande salle du CDEPS en présence de plusieurs notables de la ville.
Le proclaim nouveau préfet Chérif Mouhamadou Blondin a remercié le cook de l’Etat Pour la confiance placée en lui en lui confiant la mise en œuvre des projets et programs de développement dans ce département de la capitale du sud. Il a félicité le préfet sortant Pour le woe accompli à la tête de la préfecture. M. Ndiaye a également réitéré sa disponibilité au solution de ses mandants et collaborateurs Pour la réussite de sa goal.
Le préfet sortant Pape Madické Dramé, après avoir passé deux ans et demi à la tête du département, a remercié toute la populace du département de Ziguinchor Pour la franche cooperation depuis Son arrivée. Il a également souhaité plein succès à Son successeur.
A noter que cette cérémonie a été présidée the same level le gouverneur de région Guedj Diouf, qui a profité de ce grand public Pour féliciter le préfet sortant qui témoigne avoir accompli sa goal avec abnégation. Cependant, il welcome chacun à soutenir le nouveau préfet afin qu’il puisse accomplir la goal que lui a confiée le président de la République.