Chelsea s’est imposé à Burnley cet après-midi sur le rating de quatre buts à zéro Pour la 28e journée de Premier League.
Grosse efficiency des Blues cet après-midi à Turf moor. Les hommes de Thomas Tuchel ont largement dominé leur adversaire du jour, Burnley, avec un lourd rating de 4 buts à 0. Troisième succès consécutif de Chelsea qui conforte leur 3e location avec 53 factors.
Les Bleus, tenus en échec en première période, ont trouvé la formule en début de seconde période. C’est l’arrière droit Reece James qui a ouvert le rating à la 47e min et ainsi dégagé la voie Pour Kai Havertz qui a inscrit un doublé en trois mins (52′ et 55′). Christian Pulisic a porté le rating à 4-0 en inscrivant le dernier however du match à la 69e min.
Titularisé sans shock dans cette 28e journée de l’élite anglaise, le gardien sénégalais des Bleus a disputé une rencontre assez tranquille devant sa ligne de however. Edouard Mendy valide ainsi, avec ce nouveau succès des Bleus sans encaissement, sa 10e tidy sheet de la saiSon en Premier League.
Quatre buts et trois factors sur la course ! 🛣
🟣 0-4 ⚫️ | #Bureau pic.twitter.com/q6haGcYw8P
– FC Chelsea (@ChelseaFC) 5 mars 2022
Actu-Senegal