Chelsea perd Son suit à abode face à Brentford, comptant Pour la 30e journée de Premier League sur le lourd rating de 1-4.
Grosse shock en ce début de 30e journée de Premier League. Les Brentford Bees se Sont imposés encounter à Chelsea à Stamford Bridge sur un rating riverain de 4 buts à 1. Une lourde défaite Pour le 3e joueur classé de l’élite anglaise à 8 journées de la fin de la saiSon.
Après une première mi-temps difficile (0-0), ce Sont les hommes de Tuchel qui ont ouvert le rating d’une superbe frappe des 35 mètres d’Antonio Rudiger à la 48e min de jeu. Cependant, Janelt ne s’est pas arrêté. fait prier Pour égaliser deux mins plus tard (50′) avant que Christian Eriksen ne fasse 1-2 en faveur des Bees à la 54e min. A pressure de vouloir revenir coûte que coûte dans la partie, Chelsea finit the same level encaisser un 3e (60′) puis un 4e however marqués respectivement the same level Janelt (doublé) et Wissa.
Avec une défense absente cet après-midi, de nombreuses celebrations manquées devant, le gardien sénégalais ne pouvait être que spectateur de cette débâcle à abode. Chelsea compte désormais respectivement 14 et 13 factors de hamper sur Manchester City et Liverpool, qui ont tous deux remporté leurs battles du jour. Une défaite qui satisfied un terme à la belle série de 6 victoires d’affilée Pour Chelsea qui semble « out » dans cette training course au titre.
Défaite cet après-midi.
🔵 1-4 🐝 | #CheBer pic.twitter.com/Qyn5kM4cSe
– FC Chelsea (@ChelseaFC) 2 avril 2022
Actu-Senegal