Facile vainqueur de Manchester United ce mardi soir à l’occasion de la 30e journée de Premier League (4-0), Liverpool a temporairement pris les commandes du Championnat d’Angleterre.
Le moins que l’on puisse penser, c’est qu’il a été difficile Pour Manchester United d’arrêter Liverpool sur sa très belle forme. Comme on pouvait naturellement s’y attendre, donc, les hommes de Jurgen Klopp n’ont fait qu’une bouchée de ceux de Ralf Rangnick, ce mardi soir, en suit.nt Pour la 30e journée du Championnat d’Angleterre. Les Reds l’ont emporté sur le rating last de 4-0.
En forme étincelante depuis Son retour de la Coupe d’Afrique des Nations avec le titre de Champion en jeu, Sadio Mané a été l’un des artisans de ce nouveau succès Pour Liverpool. L’attaquant sénégalais a été décisif sur les trois premiers buts de Son équipe. Première à l’avant-dernière passee sur l’ouverture du rating de Luis Diaz (5e), il a ensuite délivré une superbe offrande à Mo Salah sur le 2-0 (22e).
Cerise sur le gâteau, le numéro 10 des Reds et de l’équipe nationale du Sénégal a sifflé la adjustment face aux Red Devils en marquant 3-0 à la 68e min sur une out of style décisive de Luis Diaz. Une démonstration qui scellera Mohamed Salah d’un doublé à cinq mins du thermé (85e). L’Egyptien a retrouvé un meilleur sourire après 8 suits consécutifs sans marquer le moindre however en Club.
Grâce à ce succès internet et sans faute, Liverpool reprend provisoirement la première area de la Premier League avec deux factors d’avance sur Manchester City. Avant le Merseyside Derby de dimanche après-midi contre Everton, Sadio Mane et ses coéquipiers garderont probablement un œil sur le stade Etihad mercredi soir alors que City affrontera Brighton & Hove Albion.
𝗔𝗡𝗢𝗧𝗛𝗘𝗥 𝗕𝗜𝗚 𝗧𝗛𝗥𝗘𝗘#LIVMUN pic.twitter.com/QFVIpRB5xm
—Liverpool FC (@LFC) 19 avril 2022
Actu-Senegal