Nouvelle déception à Stambord Bridge Pour les Bleus. Chelsea, qui disputait sa troisième journée de Premier League contre Wolverhapton, a concédé le nul à residence sur la dernière attaque des Wolves et sous les yeux de leur nouveau futur propriétaire, Todd Boehly. Un suit nul qui compromet les opportunities de terminer 3e Pour les Bleus désormais menacés the same level Arsenal.
Après une première période sans yet, les hommes de Thomas Tuchel ont pu concrétiser leur dominance et tromper la défense negative à deux repeats grâce à Romelu Lukaku. L’attaquant belge, qui a ouvert le rating sur fine (56′), a inscrit un doublé deux mins plus tard (58′).
Malheureusement, le gardien des Bleus Edouard Mendy, qui a réalisé un énorme arrêt à la 73e min, concédera la réduction du rating signée Trincao, avant de voir Son équipe accrochée au nul en toute fin de suit. En effet, Chelsea, qui a mal négocié sa fin de suit en subissant de multiples attaques des Wolves, a fini the same level s’effondrer et encaisser le yet du suit nul à la 97e minute the same level Conor Coady
Il se termine promote carré.#CheWol pic.twitter.com/gfdRPnvtqZ
– FC Chelsea (@ChelseaFC) 7 mai 2022
Actu-Senegal