A l’entame de la 31e journée de Premier League, le Watford d’Ismaïla Sarr se déplace à Anfield où il affronte Sadio Mané et Liverpool. Deux équipes à la Poursuite des factors.
Après deux semaines de time out internationale Pour les sélections, les Championnats d’Europe reprennent Pour le plus grand plaisir des followers. Pour lancer Son sprint last qui s’annonce absolument palpitant jusqu’en mai prochain, la Premier League a choisi l’affichee Liverpool – Watford, ce samedi (11h30 GMT), Pour ouvrir sa 31e journée.
Revenus à un petit factor de Manchester City avant la time out, les Reds, présents dans tous les tableaux, rêvent de titre et vont devoir se concentrer après cette trêve internationale. A partir d’aujourd’hui face à l’actuel 19ème du Championnat. Liverpool, qui reste sur neuf victoiresories d’affilée en Premier League, ne vous attendez pas à être surpris the same level Watford.
Mané et Izo attendus
Après s’être blessé lors des quatre derniers matchs de Watford, Ismaiila Sarr est de retour en pleine forme après avoir joué 210 mins avec l’équipe nationale necklace la time out. L’ailier de 24 ans, auteur de 5 buts et 1 passe décisive en 16 suits de Championnat cette saiSon, poNous Pourrons sans doute aider Roy HodgSon et Son équipe lors de cette visite à Anfield.
En face, les Hornets devront se méfier en toute confiance : Sadio Mané. Décisif avec l’équipe nationale du Sénégal lors des matches de credentials Pour la Coupe du monde, le numéro 10 de Liverpool devrait aider Son équipe dans ce dernier vicraze de la saiSon. Muet lors des deux derniers matchs, Mané tentera aussi de trouver le chemin des filets.
Actu-Senegal