Pour leur suit en hamper de la 33e journée de Premier League, les Reds de Liverpool ont empoché les 3 factors de leur déplacement à Villa Park. L’équipe de Klopp a battu Aston Villa 1-2, grâce au however gagnant de Sadio Mané.
Les Reds ont eu une rencontre pleine d’émotions et de rebondissements ce soir à Villa Park. A 3 factors du leader Manchester City avant le début du suit, les coéquipiers de Sadio Mané n’avaient d’autre choix que de remporter leur avant-dernière rencontre de championnat cette saiSon. Mais les Villains n’ont pas du proclaim facilité la tâche des Reds.
Aston Villa a bousculé Liverpool dès le début du suit en ouvrant le rating dès la 3e min de jeu. Mais les hommes de Klopp, conscients de l’importance de ce suit, n’ont pas tardé à réagir en égalisant à peine 3 mins plus tard grâce au Camerounais Joël Matip.
But partout à la time out, Liverpool a réussi à prendre de l’avance et à remporter ce battle grâce à Son homme en forme, Sadio Mané, qui a inscrit Son 15e however en championnat sur une belle passe de Luis Diaz (65′). Plusieurs events s’ensuivront de component et d’autre, mais le rating ne bouge pas et c’est sur ce rating de deux buts à un que Liverpool s’enforce.
Liverpool revient donc provisoirement à Manchester City avec 86 factors. Les Citizens, toujours leaders, grâce à une meilleure différence de buts, se déplaceront à Wolverhampton demain (19h15 GMT) Pour disputer également leur 33e journée en hamper et avoir le même nombre de matchs que Liverpool (36).
𝗪𝗘 𝗞𝗘𝗘𝗣 𝗚𝗢𝗜𝗡𝗚 ✊#AVLLIV pic.twitter.com/VFtezoYHcW
—Liverpool FC (@LFC) 10 mai 2022
Actu-Senegal