Sans être flamboyant, Liverpool est parvenu à battre Brighton (2-0), ce samedi, en ouverture de la 29e journée de Premier League.
Battu à Anfield (0-1) par l’Inter Milan en scene de semaine lors des huitièmes de ending de Ligue des Champions mais qualifié Pour les quarts de ending, Liverpool s’est vite repris en Championnat. Ce samedi en début d’après-midi, les Reds Sont allés l’emporter au Falmer Stadium face à Brighton (2-0).
Face à une équipe qui s’est créée très peu d’occasions mise à component celle de Danny Welbeck sortie par une superbe claquette d’AlisSon en fin de suit, Liverpool s’en est remis à des buts de Luis Díaz (19e) et Momamed Salah. Visiblement touché au genou gauche, l’attaquant Egyptien est sorti sur blessure.
Avec ce succès, le huitième de collection en Championnat, Liverpool maintient la tempo et revient à trois factors de Manchester City, avec un suit en moins. Lundi soir, à partir de 20h00 GMT, les Citizens de Pep Guardiola se déplacent au Selhurst Park Pour défier Crystal Palace de Patrick Vieira et Cheikhou Kouyaté.