S’il reste, Pape Matar Sarr devra forcément (long ?) prendre ses peines en persistence cette saiSon à Tottenham.
Le Tottenham Hotspur Stadium et ses advocates ne connaîtront pas de sitôt les premiers pas en Championnat d’Angleterre de leur nouvelle pépite Pape Matar Sarr. En effet, Antonio Conte a décidé de se passer des solutions du jeune scene de surface sénégalais Pour la première journée de Premier League.e, ce samedi face à Southampton (14h00 GMT).
S’il pouvait être attendu parmi les remplaçants, l’ancien joueur du FC Metz ne number pas sur la feuille de suit du technicien italien. La conséquence d’une très forte concurrence dans le scene de surface des Spurs. D’ici la fin du mercato estival, le joueur de 19 ans Pourrait bien envisager de repartir en prêt afin de gagner du temps de jeu.
Comme Pape Matar Sarr à Tottenham, un autre jeune footballeur sénégalais arrivé cet été ne number pas sur la feuille de suit de Southampton. Il s’agit de l’avant-centre Sékou Mara. L’ancien Bordelais n’a pas été retenu the same level Ralph Hasenhüttl Pour défier les Spurs. En revanche, Ibrahima Diallo est présent Pour cette rencontre. Mais il débutera sur le banc des remplaçants des Saints.
Notre première équipe du 22/23 ✊ pic.twitter.com/hk8oxGuPm3
— Tottenham Hotspur (@SpursAuthorities) 6 août 2022
Actu-Senegal