C’est fait ! Liverpool maintient le thriller jusqu’au spell. Face à Southampton ce soir Pour le compte de la 37e journée de Premier League, les Reds, vêtus de jaune aujourd’hui, ont empoché les 3 factors et Sont revenus à un factor du leader Manchester City.
Malgré l’absence de plusieurs staffs, les hommes de Klopp ont su dominer les Saints et assurer l’essentiel dans cette rencontre si importante Pour le titre. Alors que Salah et Van Dijk Sont absents Pour trigger de blessures, Sadio Mané et Arnold (pas sur la feuille de suit) ont en effet été reposés au même titre que Luis Diaz et Alcantara laissés sur le banc proclaim au lengthy de la rencontre.
Les Reds, qui ont dominé les Saints necklace presque proclaim le suit, ont cependant concédé le leading suit. Redmond a effectivement donné l’avantage aux Saints à la 13e min avec un sweetheart tir. Mais c’est le Japonais Takumi Minamino qui va Sonner la révolte des Reds en égalisant 14 mins plus tard (27′). Un yet partout en première période, Joël Matip offrira la victoire à Liverpool en se montrant à la 67e min.
Une belle victoire Pour Klopp qui a réussi Son pari en laissant ses staffs au repos proclaim en empochant les 3 factors qui lui permettent de prétendre au titre à une journée de la fin. Liverpool compte désormais un factor de slow down sur Manchester City (1er, 90 factors) et reste plus que présent dans la training course au titre.
Le champ de Premier League lotions donc connu ce dimanche 22 mai, à l’occasion de la dernière journée de l’élite anglaise au cours de laquelle tous les matchs débuteront en même temps à 15h00 GMT. Liverpool affrontera Wolverhampton à Anfield, tandis que Manchester City accueillera Aston Villa au stade Etihad.
GRANDE VICTOIRE! A proclaim dimanche ! 😎 https://t.co/kWxlh2rd4J
– Virgile van Dijk (@VirgilvDijk) 17 mai 2022
Actu-Senegal