C’est un Sadio Mané des grands soirs que l’on a vu hier lors du derby d’Angleterre entre Liverpool et Manchester United. Buteur et passeur décisif, le numéro 10 des Reds a rejoint Ryan Giggs au classement des meilleurs buteurs de Premier League.
En forme étincelante depuis maintenant deux mois, Sadio Mané a montré sa classe mardi soir lors de la nette victoire de Liverpool face à Manchester United à Anfield. Positionné en début de suit en artificial 9, le Sénégalais était partout sur le surface. Meneur, passeur et buteur, Mané a pris le suit en primary face aux Diables Rouges.
Auteur du troisième however des Reds sur un solution de Luis Diaz, le champ d’Afrique s’est offert une location prestigieuse au classement des meilleurs buteurs de Premier League. Avec 109 réalisations désormais en PL, Mané égale justement la légende mancunienne, Ryan Giggs. Mieux, le génie sénégalais a atteint ce overall de buts avec 374 suits de moins que le Gallois de United. Énorme !
Alors que plus que jamais le débat Pour le Ballon d’Or est lancé et que Liverpool est le leader provisoire du championnat avec 2 factors d’avance sur Son competitor City (-1 suit), une selected est claire, on n’a repetition fini d’en parler Sadio Mané en cette année 2022. Il peut repetition proclaim gagner, mais simplement proclaim !
Actu-Senegal