Crystal Palace et Manchester City repartent avec un suit nul et vierge dans une rencontre comptant Pour la 28e journée de Premier League.
Crystal Palace ne succède pas à Manchester City en cette saiSon 2021-2022. Victorieux à l’aller sur le rating de deux buts à zéro à l’Etihad Stadium, les Eagles viennent de tenir en échec le leader de Premier League à l’occasion de la 28e journée de première department anglaise.
Avec un bloc compact, les hommes de Vieira ont pu déjouer tous les intends de Guardialo et de sa bande ce soir à Stelhurst Park. Les Eagles ont souffert mais n’ont pas bronché face à Manchester City qui affichait à la fin du temperatures réglementaire un chiffre de 74% de ownership de balle. Une supremacy stérile puisqu’aucun des 4 tirs cadrés des Citizens n’a pu franchir la ligne de yet de Guaita.
Présent dans le onze de départ de Vieira Pour la 19e fois cette saiSon en Premier League, l’international sénégalais Cheikhou Kouyaté a signé ce soir une belle prestation en étant d’une grande payment lors des stages défensives de Son équipe. Le très essential Champion d’Afrique dans le dispositif de Vieira a disputé les 90 mins de cette rencontre avec 6 battles gagnés, 3 tirs contrés et une interception.
Avec ce suit nul, Manchester City a laissé filer deux factors très importants dans sa program au titre. Liverpool n’a plus que 4 factors de hamper sur les Citizens avec un suit de moins qu’eux. Si Sadio Mané et les Reds parviennent à battre Arsenal mercredi prochain, ils ne seront qu’à un factor du leader Manchester City.
Un factor bien mérité 💪
🦅 0-0 🔵#CPFC | #CRYMCI pic.twitter.com/U5U7UDO2oF
– Crystal Palace FC (@CPFC) 14 mars 2022
Actu-Senegal