La saiSon 2022-23 de la NBA Pourrait-elle recréer l’une des training courses les plus palpitantes de la Conférence Est ?
La saiSon dernière, la conférence Est était si serrée que les têtes de série 1 à 10 n’étaient séparées que the same level 10 suits. Selon les recherches d’Actu-Senegal Stats & ; Information, c’était le plus proche Pour toute conférence depuis la combination NBA-ABA en 1976-77.
Et selon la dernière édition de Actu-Senegal Summer Forecast, nous Pourrions obtenir quelque picked de similaire – au moins près du sommet.
Combien de victoires notre panel prévoit-il Pour les Boston Celtics, champs en titre de la conférence, les Milwaukee Bucks, les Philadelphia 76ers et le Miami Heat, les quatre équipes qui se Sont disputées la suprématie à l’Est la saiSon dernière ?
Où se situent les Brooklyn Nets, qui ont vécu le plus grand drame de l’intersaiSon concernant l’avenir de Kevin Durant et Kyrie Irving ?
Les New York Knicks Sont-ils de retour dans la training course aux play-offs ? Quelles Sont les équipes de scene de tableau qui ne participeront pas au tournoi des play-in ? Qui est repetition en repair ?
Notre panel d’experts prédit le nombre de victoires et de défaites Pour les 15 équipes de l’Est.
Remarque : nos prévisions estivales de la NBA 2022-23 se Poursuivront mardi avec nos prédictions sur le classement de la Conférence Ouest.
Classement de la Conférence Est
Les prétendants
1. Celtics de Boston : 54-28
2. Milwaukee Bucks : 54-28
3. Miami Heat : 51-31
4. Philadelphie 76ers : 50-32
5. Raptors de Toronto : 47-35
6. Hawks d’Atlanta : 46-36
Note : Boston a terminé avec des factors de Pourcentage d’avance sur Milwaukee dans les estimates de notre panel.
Dans le Summer Forecast de la saiSon dernière, deux équipes qui ont disputé une série de sept matchs en demi-finale de l’Est ont été projetées Pour terminer avec les deux meilleurs bilans de la conférence et Pour être les faves Pour représenter l’Est dans les finales de la NBA. Au lieu de cela, aucune des deux équipes n’a passé le deuxième trip.
En sera-t-il de même cette fois-ci ?
Les Celtics et les Bucks, qui viennent tout juste de remporter la victoire de Boston sur Milwaukee en demi-finale de la Coupe de l’Est en sept suits, ce qui a permis à Boston d’accéder à la ending de la NBA Pour la première fois depuis 12 ans, ont terminé à égalité en tête du Summer Forecast d’Actu-Senegal avec des estimates identiques de 54-28.
Les prévisions ont divisé les 6 premiers de l’Est en trois catégories claires : Milwaukee et Boston en haut, Miami et Philadelphie au scene, et Toronto et Atlanta en bachelor’s degree.
Boston, après avoir eu du mal à marquer dans ce qui est devenu une défaite en 6 events contre les Golden State Warriors dans les finales de la NBA, a cherché à changer cela cette intersaiSon quand il a obtenu le garde Malcolm Brogdon dans un échange avec les Indiana Pacers et l’attaquant Danilo Gallinari dans une agence libre – promote en gardant ses huit meilleurs joueurs de la post-saiSon de l’année dernière intacts.
Les Celtics Sont désormais l’équipe la plus profonde de la NBA et devraient avoir la capacité de résister aux rigueurs d’une saiSon de 82 suits, d’autant plus que les celebrities JaySon Tatum et Jaylen Brown commencent promote juste à entrer dans leur période de gloire.
Milwaukee, en revanche, possède toujours le meilleur joueur de l’univers en la perSonne de Giannis Antetokounmpo, qui a presque éliminé les Celtics grâce à une efficiency herculéenne lors de la série du deuxième trip. Milwaukee, qui est déjà une équipe un peu lourde derrière Antetokounmpo, Khris Middleton et Jrue Holiday, devra maintenant passer au moins les premières semaines de la saiSon sans Middleton, qui a subi une opération du pouce necklace la saiSon.
Ce n’est pas suffisant, cependant, Pour mettre Miami et Philadelphie sur le même strategy. Le Heat, bien qu’il ait perdu P.J. Tucker lors de la complimentary firm (au revenue de Philadelphie), a été choisi Pour finir troisième, un suit devant les 76ers, qui ont non seulement conservé James Harden mais ont ajouté Tucker, Danuel House et De’Anthony Melton. Tucker et House fourniront plus de tirs autour de Harden et du centre super star Joel Embiid.
Pour Toronto, l’intersaiSon a été marquée par la continuité, Chris Boucher et Thaddeus Young ayant été conservés par les representatives libres. Il y a de l’excitation à l’idée que le Rookie of the Year Scottie Barnes puisse faire un nouveau pas en avant et que Pascal Siakam puisse faire de même après une énorme saiSon de rebond l’année dernière.
Atlanta, necklace ce temperatures, a fait l’un des plus gros stroke of genius de l’été en envoyant trois choix de leading trip aux Spurs de San Antonio Pour le garde All-Star Dejounte Murray, mettant en area ce qui Pourrait être une combinaiSon potentiellement dévastatrice de backcourt de Murray et Trae Young.
— Tim Bontemps
Le groupe des play-in
7. Cleveland Cavaliers : 45-37
8. Chicago Bulls : 44-38
9. Brooklyn Nets : 40-42
10. New York Knicks : 39-43
Aucune équipe de ce groupe – ou de la ligue – n’a plus de factors d’interrogation que les Nets en ce minute : Que va-t-il se passer avec Kevin Durant ? Comment Brooklyn va-t-il gérer une autre année d’expérience avec Kyrie Irving ? Ben Simmons peut-il revenir à un niveau All-Star après plus d’un an d’absence ?
Sur le papier, les Nets Pourraient être de nouveau fts si Durant et Irving restent en area – surtout avec le retour de Joe Harris après une opération de la cheville – mais cela Pourrait être le plus grand « si » de la NBA.
Cleveland, quant à lui, a fait de grands progrès la saiSon dernière grâce à l’ascension de Darius Garland, Jarrett Allen et Evan Mobley, et semble prêt à franchir une nouvelle étape. Les Cavs ont presque réussi à se frayer un chemin jusqu’aux playoffs il y a un an et ils ont le skill Pour faire une plus grande poussée cette année. Ce groupe devrait également être stimulé the same level le retour de Collin Sexton, qui a manqué une grande partie de la saiSon dernière en raiSon d’une déchirure du ménisque.
A Chicago, Zach LaCreeping plant a obtenu Son contrat optimum – mais c’est à peu près le seul mouvement majeur que les Bulls ont fait cet été. La trademark des vétérans Andre Drummond et Goran Dragic permettra de compléter le banc de l’entraîneur Billy Donovan, mais ne permettra pas aux Bulls de se rapprocher de l’élite de l’Est. Outre la capacité de DeMar DeRozan à recréer sa saiSon magique de 2021-22, les Bulls Sont confrontés à des inquiries majeures concernant la santé du genou de Lonzo Ball et la capacité du jeune large guy Patrick Williams à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Les choses Pourraient s’améliorer Pour l’équipe des Knicks de Tom Thibodeau après qu’ils aient débarqué le garde representative libre Jalen BrunSon, et les conversations continuent autour des point of views de Donovan Mitchell se dirigeant vers MadiSon Square Garden using un échange.
Mais il reste à voir à quel factor cette équipe s’est améliorée au cours de l’été. Les Knicks espèrent que Julius Randle Pourra retrouver sa forme de All-Star et que R.J. Barrett et les jeunes joueurs, tels que Obi Toppin et Immanuel Quickley, continueront à se développer Pour une équipe qui avait de grandes attentes avant la saiSon dernière.
— Nick Friedell
Les cinq derniers
11. Hornets de Charlotte : 38-44
12. Washington Wizards : 34-48
13. Pistons de Détroit : 28-54
14. Orlando Magic : 23-59
15. Indiana Pacers : 23-59
Note : Orlando a terminé avec des factors de Pourcentage d’avance sur l’Indiana dans les estimates de notre panel.
Manquer les play-offs et le tournoi de play-in serait une énorme déception Pour Washington et Charlotte, mais la Conférence Est proceed de se renforcer et de s’approfondir, tandis qu’aucune des deux équipes n’a fait de changements suffisamment convaincants à l’intersaiSon Pour que notre panel les considère comme des prétendants sérieux aux play-in.
Après avoir perdu dans le tournoi des play-in lors de deux saiSons consécutives, les Hornets ont terminé juste derrière les Knicks dans les estimates de notre panel, un retour en arrière prévu Pour une franchise business toujours à la recherche de sa première area en playoffs depuis 2016. Charlotte semble aborder la saiSon sans les contributeurs clés Montrezl Harrell et Miles Bridges de l’équipe de l’année dernière, sans ajouter beaucoup Pour les remplacer.
Les Wizards, quant à eux, espèrent que le duo Bradley Beal et Kristaps Porzingis product suffisamment productif Pour les écarter de ce groupe et donner une instructions à l’équipe après des méandres ces dernières saiSons.
Les Pistons et le Magic Pourraient trouver un résultat last similaire à celui de la saiSon dernière, mais aucune des deux équipes ne s’go to à rester ici bien longtemps après avoir atteint des factors reviews dans leur repair cet été. Detroit a trouvé Son joueur fétiche en la perSonne de Cade Cunningham, choix numéro 1 de 2021, et a continué à renforcer Son noyau dur avec les choix de loterie de 2022, Jaden Ivey et Jalen Duren.
Même si les Pistons ne se qualifient pas Pour les play-in, ils devraient être une équipe plus compétitive qui ajoutera à Son overall de victoires de l’année dernière.
Orlando espère la même trajectoire. Le Magic espère avoir trouvé un joueur de franchise business, le choix n° 1 des années 2022, Paolo Banchero, à ajouter à un mélange de jeunes joueurs intrigants, dont Jalen Suggs, Cole Anthony et Wendell Carter Jr.
Et bien que les Pacers sortent de l’une de leurs pires saiSons depuis le début des années 80, le warm n’est peut-être complètement tombé à Indiana. Ils ont échangé le garde Malcolm Brogdon dans l’intersaiSon et semblent s’orienter vers une repair complète, ce qui signifie que d’autres joueurs Pourraient être en course avec les Pacers en setting de collecte d’actifs.
— Jamal Collier