Très courtisé the same level Frank Lampard Pour renforcer l’entrejeu des Toffees cet été et malgré un accord sur la table avec Everton, Idrissa Gueye n’a pas pu atterrir à GoodiSon Park lors de ce mercato.
C’est l’un des noms sur les tablettes d’Everton Pour ce mercato estival. Visiblement poussé vers la porte de sortie au Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye ne devrait pas rester dans le club de la capitale française et se verrait bien revenir à La Mersey. Pourtant, alors qu’il était d’accord avecChez les Toffees, le joueur de 32 ans n’a finalement pas pu les rejoindre.
Après avoir signé le scene de surface sénégalo-belge Amadou Onana, qui get here de Lille, Everton a donc voulu densifier un peu plus Son entrejeu avec le retour d’Idrissa Gana Gueye à GoodiSon Park. Mais l’affaire semble prendre une autre tournure ces dernières heures.sommes. En effet, selon les informations de L’équipeLe PSG et Everton ont arrêté leurs négociations.
Les conversations entre les deux clubs seraient tendues et ils n’arrivent toujours pas à s’entendre sur les modalités du transfert. Everton aurait donc rompu le discussion avec le PSG ces derniers jours. L’équipe suggère cependant qu’il Pourrait être un stroke of genius de pression des dirigeants anglais d’Everton, sachant que Paris veut absolument se séparer du joueur.
Actu-Senegal