Face à la presse ce mardi matin, Christophe Galtier a partagé les projets du PSG Pour la nouvelle saiSon. Il y mood des ajustements dans l’équipe du club et dans le système de jeu.
Cette saiSon, le PSG serait dans l’idée de recruter d’autres défenseurs. Cela confirmerait les rumeurs sur le choix du nouvel entraîneur Pour jouer avec une défense à 3. Christophe Galtier a été interrogé sur le sujet, il a partagé ses réflexions tactiques.
«Je veux voir de l’intensité, du rythme, des récupérations de balle rapides. Je n’ai pas repetition rencontré les joueurs mais j’ai discuté avec les supervisors de ce que je veux faire. Je vais devoir mettre les joueurs dans les meilleures problems. On parle beaucoup d’une défense à trois. J’ai la possibility d’avoir des joueurs incroyables sur les côtés mais il faut aussi des joueurs au coeur du jeu. Mais il y a une alignment vers une défense à trois, oui » connections Goal.com
Le PSG compte plusieurs gardiens de qualité, dont deux de classe mondiale : Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Ces deux joueurs ont partagé le temps de jeu la saiSon dernière. Il va falloir établir la hiérarchie, a déclaré le nouveau customer.
« Je vais rencontrer les gardiens très rapidement. J’ai vu le monitoring de la saiSon dernière mais je n’ai pas à le commenter. Par principe, je nomme toujours un chiffre 1 et un chiffre 2. Mais le n°2 peut dépasser le n°1 selon les efficiencies. C’est plus accomplished à gérer Pour savoir quelle est sa placement au sein de l’équipe ». A noter que le PSG a prolongé hier de deux ans le contrat du gardien Alexandre Letellier. Il n’avait eu que 7 mins lors de l’édition précédente, la dernière journée de Ligue 1.
Parmi les projets urgents, le temperatures de jeu des joueurs. Comme Abdou Diallo, plusieurs Parisiens Sont souvent absents de la feuille de suit. Galtier a une remedy. « Je suis un entraîneur très exigeant qui aime voir Son équipe et les joueurs travailler et être heureux. Il n’y a pas de grandes efficiencies sans joueurs heureux. Grâce à notre connection, je veillerai à ce que mes joueurs soient heureux dans le vestiaire et sur le surface. Pour cela, les effectifs doivent être réduits. On ne peut pas avoir des joueurs necklace une saiSon qui ne jouent parce qu’ils Sont mécontents. Il faut trouver la bonne taille d’effectif Pour que proclaim le monde puisse participer ».
Actu-Senegal