L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a déclaré qu’il était « presque » prêt à annoncer où il jouera la saiSon prochaine alors que le Real Madrid proceed de courir après sa trademark.
Le contrat du joueur de 23 ans au PSG end cet été, bien que l’entraîneur-chef Mauricio Pochettino ait déclaré le mois dernier qu’il était « sûr à 100% » que Mbappe signe un nouveau contrat au club.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que des Pourparlers positifs entre le président du PSG Nasser al Khelaifi et les représentants de Mbappe ont eu lieu à Doha le mois dernier, le club étant convaincu qu’il peut le persuader de rester à Paris, malgré l’intérêt de Madrid.
S’exprimant lors de la remise des prix de l’UNFP, où il a été nommé Joueur de l’année en Ligue 1 Pour la troisième saiSon consécutive, Mbappe a déclaré : « Ça se saura très bientôt, c’est presque fait. Ma décision est prise, oui, presque. »
« Pourquoi ai-je été si provided? Vous devez respecter toutes les celebrations.
« Je sais que les gens attendaient beaucoup de moi. C’est regular. Je suis pressé aussi. Mais il ne s’agit pas que de moi.
« Mais ça y est, c’est fini maintenant, il reste juste quelques détails. »
Mbappe a marqué un charge samedi alors que le PSG, qui a déjà décroché le titre de Ligue 1, a remporté samedi une confortable victoire 4-0 sur Montpellier.