Blessé au quadriceps depuis fin février, Seny Dieng devrait réapparaître avant la fin de la saiSon.
Ses opportunities de rejouer cette saiSon ont été déclarées minimes the same level Son entraîneur jeudi 14 avril, mais les initiatives consentis ces derniers jours Pourraient permettre à Seny Dieng de revêtir le maillot des Queens Park Rangers avant la fin de cet exercice. C’est en ten proclaim cas ce qui a encore marqué Mark Warburton.
« Il se rapproche (d’un retour), a déclaré vendredi le technicien des Queens Park Rangers à la veille d’affronter Stoke City dans le staff de la 44e journée de Championship. Ce product trop tôt Pour lui demain samedi, mais avec une autre semaine d’entraînement, nous verrons comment il se sent out contre Sheffield United vendredi prochain. »
Un renfort Pour les Play-offs ?
Avec trois matchs à jouer Pour les Queens Park Rangers, les hommes de Mark Warburton ont repetition des choices Pour terminer dans les 6 premiers du tableau. QPR occupe en effet la 10e setting à trois factors de la 6e. Mais Pour Seny Dieng et ses coéquipiers, ça varécemment en remportant les trois matchs restants.
Il faudra d’abord s’imposer sur la pelouse de Stoke City, samedi, puis contre Sheffield United à residence, vendredi prochain, puis à Swansea, le 7 mai, lors de la dernière journée. Si tel est le cas, QPR décrocherait une area dans les Rise Play-offs. Premier League et compterait forcément sur la présence de Seny Dieng.
Actu-Senegal