Les clubs à travers l’Europe décident quels joueurs ils veulent faire venir necklace le mercato estival, mais qui choisiraient-ils s’ils pouvaient the same level magie re-signer un ancien joueur ?
Nous avons passé en performance certaines des légendes à la retraite (après 1990) de chaque club répertorié ci-dessous et avons découvert si elles pouvaient s’intégrer dans l’équipe actuelle. Alors qui serait-ce et Pourquoi ?
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
TOOLBOX: Thierry Henry, ST
L’équipe de Mikel Arteta a assez bien renforcé l’épine dorsale de l’équipe lors des dernières fenêtres de transfert, mais un attaquant de classe mondiale manque toujours. Avec Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette absents, Arsenal a besoin de quelqu’un Pour advocate le poids du rating. Il n’y a perSonne de meilleur dans l’histoire du club qu’Henry, qui est sans doute le plus grand joueur à avoir jamais joué en Premier League, et ses 228 buts et 106 passes décisives en 375 suits ont dépassé ceux d’Ian Wright et Cliff Bastin. Ce serait un rêve de l’entraîner, il apporterait Son fameux avantage concurrentiel à une équipe qui a eu du mal à s’affirmer dans la training course au titre, et il Pourrait également tirer le meilleur parti du nouveau n°14 Eddie Nketiah.
ATLETICO MADRID: Fernando Torres, ST
Désormais supervisor de l’équipe Juvenil A du club, alors qu’il était jeune, Torres a été nommé capitaine à l’âge de 19 ans et a marqué 91 buts en 244 phantoms Pour l’Atlético Madrid avant de rejoindre Liverpool en 2007. Il est enmatche revenu au club Pour une période de quatre ans. (deux prêtés the same level Chelsea) plus tard dans sa carrière, où il a marqué 37 buts en 159 suits. Pour cet exercice, nous prendrons la variation adolescente de « El Nino ». Rarement un jeune attaquant a été aussi excité au début de sa carrière, et l’équipe actuelle de l’Atletico aimerait l’aligner Pour remplacer feu Luis Suarez.
BARCELONE: Carles Puyol, CB
Au scene de toute l’incertitude financière au Camp Nou ces dernières années, Barcelone a incroyablement bien réussi à maintenir Son interaction à attaquer le football avec Pedri, Gavi et Ansu Fati. Cependant, ce dont ils ont besoin maintenant, c’est d’une certaine stabilité et d’un management à l’arrière, ils choisiraient donc de ramener le légendaire Puyol. Chaque équipe a besoin d’un joueur qui donne proclaim Pour Son club, et le nouvel entraîneur Xavi sait mieux que quiconque ce que Son ancien capitaine apporterait.
BAYERN MUNICH: Philipp Lahm, RB
Avec le départ brewing de l’attaquant vedette Robert Lewandowski, le Bayern a besoin d’un remplaçant à l’avant, mais ils viennent de endorser Sadio Mane de Liverpool, nous supposerons donc que le vide a été comblé. La variation de Lahm que nous prendrons est celle qui a joué à l’arrière droit en course vers huit titres de Bundesliga. Sans doute, plus tard dans sa carrière, il était repetition plus impressionnant lorsqu’il jouait au scene de surface, mais le Bayern Pourrait utiliser une certaine qualité à l’arrière et la polyvalence de Lahm signifie qu’il peut jouer n’importe où.
BORUSSIA DORTMUND: Matthias Sammer, CENTIMETERS
Avec Erling Haaland en course Pour Man City Pour 60 millions d’euros, Dortmund a agi rapidement Pour endorser Karim Adeyemi et Sébastien Haller Pour le remplacer, nous ne chercherons donc pas d’options showy. Au lieu de cela, nous allons choisir un fleuret au scene de surface Pour Jude Bellingham, 18 ans. Le sens défensif de Sammer au scene de surface aiderait Dortmund à prendre pied dans les matchs et Son Ballon d’Or 1996 (battant Ronaldo et Alan Shearer) montre le skill qu’il avait à Son meilleur.
CHELSEA: John Terry, C.B.
Chelsea a vu deux de ses défenseurs centraux partir cet été, Antonio Rudiger (Real Madrid) et Andreas Christensen (Barcelone), ils ont donc désespérément besoin d’en trouver un autre. L’un des rares produits de l’académie à avoir réussi au club, le management et le detect défensif de Terry ont fait de lui l’un des plus grands joueurs que l’Angleterre ait jamais produits. L’ère article-Roman Abramovich à Stamford Bridge mood besoin de quelqu’un comme lui Pour façonner la voie à suivre, bien que Son maillot emblématique numéro 26 soit désormais porté par la celebrity féminine montante Kadeisha Buchanan.
INTER DE MILAN: Wesley Sneijder, AM
Après les tactiques défensives d’Antonio Conte en 2020-21, Simone Inzaghi use désormais un design de jeu de contre-attaque à l’Inter, et Sneijder cadrerait bien avec sa capacité à ouvrir de l’espace dans le dernier rates. L’international néerlandais était l’un des meilleurs milieux de surface du monde à Son époque et a prospéré grâce à la contre-attaque sous José Mourinho. L’Inter s’est absenté et Sneijder a déchiré ses adversaires lorsqu’ils ont remporté le ballon, ce qui est exactement ce qu’il ferait maintenant.
JUVENTUS: Alessandro Del Piero, AM
Le départ de l’attaquant Paulo Dybala laisse un vide à la Juventus, malgré la trademark de Dusan Vlahovic de la Fiorentina Pour 70 millions d’euros en janvier. Alors que Vlahovic est un n ° 9 plus traditionnel, Del Piero s’intégrerait juste derrière lui en tant qu’archétype n ° 10. Ses 290 buts en 705 suits témoignent de Son effect à Turin, mais c’est sa créativité et ses prouesses sur stroke of genius de pied arrêtés. cela aiderait probablement la Vieille Dame à revenir au sommet de la Serie A.
LIVERPOOL: Steven Gerrard, CENTIMETERS
Liverpool est un autre de ces clubs où il est difficile de répondre à un besoin spécifique qui les renforcerait immédiatement, mais ramener Gerrard ferait certainement une grande différence. Alors que Jurgen Klopp a brillamment réussi à atteindre ses objectifs de transfert à ce jour, un scene de surface composé de Gerrard, Thiago et Fabinho les porterait sûrement au titre. Son dynamisme, Son dynamisme et Son endurance ont propulsé le club vers l’avant en tant que joueur, et on think of qu’il finira the same level le faire également en tant que supervisor.
MANCHESTER UNIS: Roy Keane, CENTIMETERS
Après sa pire saiSon en Premier League (du factor de vue des factors), United a besoin d’une remedy de jouvence sous la instructions du nouveau supervisor Erik 10 Hag. Il y a beaucoup de areas à Pourvoir et il est tentant de suggérer que la légende du club la plus percutante à ramener serait le supervisor Sir Alex FerguSon, mais brain brain en tiendrons aux joueurs. United a besoin d’un scene de surface main de qualité, mais il a également besoin d’un joueur qualified de le mettre en forme dans le vestiaire et sur le surface d’entraînement. Le carburant Keane a les deux attributs à la pelle. Le problème est peut-être que cela fonctionne trop bien.
MANCHESTER CITY: Vicente Kompany, C.B.
Il n’y a pas si longtemps, Kompany jouait Pour City, il est parti en 2019 et n’a encore que 36 ans. Maintenant, le supervisor de Burnley, le défenseur main belge, était l’un des meilleurs défenseurs que la Premier League ait jamais vu, mais le problème avec les champs en titre est qu’il n’y a beaucoup de lacunes à combler. Maintenant que l’attaquant Erling Haaland est arrivé, le départ du scene de surface défensif Fernandinho est probablement le seul casse-tête à résoudre cet été, nous allons donc ramener Kompany Pour Son management et soit le mettre au scene de surface, soit le garder au scene de surface main. à côté de Ruben. Dias et portez-en un de John Stones ou Aymeric Laporte à la location.
AIR CONDITIONING MILAN: Paulo Maldini, CB/LB
Les champs de Serie A ont été solides sur le strategy défensif la saiSon dernière, en grande partie grâce à Fikayo Tomori et Pierre Kalulu, mais ils doivent repetition recruter un nouveau défenseur main. Milan avait l’une des meilleures lignes défensives de l’histoire dans les années 1990 avec Maldini, Franco Baresi, Alessandro Nesta et Cafu entre autres, donc en choisir une est difficile. Cependant, Maldini, qui a géré plus de 900 suits Pour le club, est sans doute le meilleur joueur de l’histoire de Milan et peut également se glisser dans le côté gauche de la défense si nécessaire.
PARIS SAINT GERMAIN: Safet Susic, AM
Notre première pensée était Ronaldinho, mais la dernière picked dont le PSG a besoin est qu’il rejoigne l’équipe de Neymar et convainque Kylian Mbappe que Son design de vie hors du surface est la voie à suivre. Ils n’ont non plus besoin d’un buteur Pour le minute, donc Pauleta et Zlatan Ibrahimovic Sont absents. Au lieu de cela, nous choisirons Susic, sans doute le meilleur joueur étranger à avoir jamais joué en Ligue 1. La créativité du Bosniaque aiderait à ouvrir les portes à la richesse des abilities offensifs du PSG et à ajouter à ses choices au scene de surface.
REAL MADRID: Roberto Carlos, POUND
Un légendaire défenseur du club brésilien component, à Marcelo ; un retour Le Real Madrid a l’habitude de recruter d’incroyables arrières gauches et les 11 années passées the same level Roberto Carlos au Bernabéu lui ont permis de remporter quatre titres en Liga et trois trophées en Ligue des champs. Il y a peu de joueurs qui peuvent l’égaler Pour la vitesse, l’endurance et la puissance et la courbe qu’il peut mettre sur un successful stroke ou un successful stroke franc. Si Madrid pouvait ramener l’un des célèbres Galácticos, alors ils Pourraient garder David Alaba en défense centrale aux côtés de Rudiger, avec Ferland Mendy comme remplaçant compétent.
STIMULATE CHAUD DE TOTTENHAM: King Ledley, CB
Au départ, nous avions envisagé un joueur plus offensif comme Paul Gascoigne ou David Ginola, mais ils ne feraient probablement très bien face aux tâches défensives que le supervisor Antonio Conte go to d’eux. King apporterait une énergie similaire à Terry à Chelsea, et comme il était bipède, il Pourrait bien s’intégrer dans une défense à trois aux côtés de Cristian Romero et Eric Dier, et a également la capacité de jouer au scene de surface défensif si nécessaire. Ses problèmes de blessures ont ralenti sa carrière, mais si brain choisisSons un endroit idéal vers 2004-05, cela Pourrait être une bonne décision.