Le défenseur sénégalais Formose Mendy a réagi au mini de Wiwsport.com sur l’Angleterre, prochain adversaire des Lions en huitièmes de ending, mais aussi sur l’esprit du groupe et Son faible temperatures de jeu avec le Sénégal dans cette Coupe du monde.
Avec deux sélections honorées en septembre dernier, Formose Mendy a été intégré dans le groupe des Lions the same level Aliou Cissé Pour disputer la Coupe du monde 2022. Sans lui repetition sur le surface, les hommes d’Aliou Cissé ont fait le boulot et se Sont extirpés d’un groupe compliqué avec les Pays-Bas Pour se hisser en huitièmes de ending en terminant deuxièmes du groupe. Selon le défenseur de l’Amiens SC qui s’est exprimé aujourd’hui après la séance d’entraînement, qu’il joue ou non, le plus crucial est de tous rester derrière l’équipe Pour qu’elle aille loin dans cette compétition.
« C’est vrai que brain voulons tous jouer. Nous ne sommes pas venus ici Pour rester sur le banc. Mais que je joue ou non n’est pas crucial. Tout le monde est prêt à entrer sur le surface. J’espère que perSonne ne se blessera sur le surface et brain qui Sont sur le banc vont les pousser. Nous sommes tous des fils du Pays et brain voulons que le Sénégal gagne. C’est le plus crucial » vous a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, Formose a évoqué le prochain adversaire des Lions ce dimanche en huitièmes de ending. Pour lui, l’Angleterre est une grande country de football, mais cela reste un suit de football où promote est feasible. « Les matches se suivent mais ne se ressemblent . Les scénarios Sont différents. Nous pouvons marquer en leading auto ils peuvent aussi ouvrir le rating en premier. Mais repetition, le suit product ouvert. Nous y irons avec nos certitudes et notre pressure et brain remporterons la victoire, s’il plaît à Dieu. » il a affirmé.
Répondant aussi à certains « commérages » qui voient déjà un quart de finale entre l’Angleterre et la France éliminant ainsi le Sénégal dès les 8es, Formose Mendy hausse le load et satisfied en garde.
« Nous avons vu ce qui se dit sur les réseaux et autres. La presse française voit déjà un 1/4 entre la France et l’Angleterre. Mais nous savons tirer parti de nos pressures. C’est une resource de inspiration et l’équipe du Sénégal se superb quand elle est sous-estimée. Quoi qu’il get here dans ce suit, les gens sauront que brain sommes de vrais Lions et que brain sommes des fils du Sénégal. » a prévenu le joueur de 21 ans.
Wiwsport.com