Les séries éliminatoires de basket-ball fantastiques commencent dans un peu plus d’un mois, et si vous avez déjà joué à ce jeu, vous le saurez avant que vous ne le sachiez. Il est maintenant temps de vous préparer Pour une course éliminatoire approfondie en empilant votre liste avec des joueurs qui ont des horaires favorables à partir de la semaine 20.
Alors, quelles équipes et quels joueurs Sont ceux qu’il faut avoir? Et lequel faut-il éviter à tout prix ?
Voici Eric Karabell, Eric Moody, Jim McCormick et Steve Alexander Pour s’expliquer.
Quatre équipes ont les meilleurs calendriers des séries éliminatoires
Faire attention au calendrier est important dans les ligues éliminatoires en tête-à-tête et tout dépend du moment où les éliminatoires de votre ligue se déroulent. Par souci de simplicité, j’ai regardé les semaines 20 à 24 et voici la ventilation.
Quatre équipes (HOU, MEM, OKC, PHI) jouent 19 matchs au cours des semaines 20 à 24 et elles ont les meilleurs calendriers de séries éliminatoires fantastiques. Il n’y a pas de semaines de deux matchs à trouver et ces équipes y vont toutes quatre fois au cours de quatre de ces cinq semaines. C’est une excellente nouvelle Pour des joueurs comme Jalen Green, Alperen Sengun, Ja Morant, Shai Gilgeous-Alexander et Joel Embiid.
Les équipes de 18 matchs Sont également déPourvues de semaines de deux matchs et seront très recherchées au moment des séries éliminatoires (BKN, GSW, MIL, POR, SAC).
Les équipes avec 17 matchs (l’essentiel de la ligue) Sont au milieu des calendriers des séries éliminatoires, mais méfiez-vous de CHA, CHI, MIA, NYK et SAS. Chacun d’eux a une semaine de deux matchs, mais aussi trois semaines de quatre matchs.
Les équipes avec 16 matchs (DEN, DET, LAC, MIN, PHX, TOR, UTAH) ont des difficultés et les Nuggets et Nikola Jokic ont deux semaines de deux matchs au cours de cette séquence, ce qui est décevant. Toutes les équipes de 16 matchs sauf une ont une semaine de deux matchs, les Raptors étant la seule exception.
Les Cavaliers Sont la seule équipe de 15 matchs, mais si vos séries éliminatoires commencent après la semaine 20, vous évitez toute semaine de deux matchs. Donc, à certains égards, le calendrier des Cavs Pourrait être meilleur que certaines des équipes avec plus de matchs au cours de ces cinq semaines. — Alexandre
Ciblez les 76ers, évitez les Clippers, Cavaliers, Jazz et autres
Philadelphie est l’une des nombreuses équipes avec quatre matchs programmés au cours de cinq des six dernières semaines, mais nous devrions regarder comment les 76ers traitent les stars Joel Embiid et James Harden maintenant. Cela devrait profiter le plus à Tyrese Maxey et Tobias Harris. Ce duo obtiendra tous les clichés qu’il souhaite au cours du dernier mois, et le remplaçant C Montrezl Harrell devrait également gagner en valeur. Pendant ce temps, les Clippers n’obtiennent qu’une seule semaine de quatre matchs au cours des cinq dernières semaines, et cela comprend une semaine de deux matchs Pour commencer les séries éliminatoires. Les Clippers redoublent déjà de prudence avec Kawhi Leonard et Paul George. L’équipe les fera toujours asseoir périodiquement, mais contrairement aux 76ers avec plus de jeux, cela peut faire de ces stars un passif fantastique. — Karabell
Il y avait une équipe qui a immédiatement attiré mon attention, les 76ers, qui terminent la saiSon fantastique avec trois semaines consécutives de quatre matchs. Quand on regarde le calendrier de la NBA, les managers avec Joel Embiid ou James Harden doivent être excités. Ceux avec Tyrese Maxey et Tobias Harris en profitent également. Les managers de Fantasy avec des joueurs des Cavaliers tels que Donovan Mitchell, Darius Garland, Evan Mobley et Jarrett Allen Pourraient être déçus de découvrir que Cleveland clôture la saiSon avec quatre semaines consécutives de trois matchs. Si vous souhaitez augmenter davantage vos files d’attente, je suggérerais d’avoir un joueur d’élimination sur votre banc où vous pouvez insérer un streamer. –– Lunatique
Non seulement il est probablement prudent d’essayer d’échanger Kawhi Leonard alors qu’il avait l’air si bien ces derniers temps, mais cela a encore plus de sens lorsque vous évaluez le calendrier brutal des éliminatoires fantastiques des Clippers. Les Bulls, Jazz et Clippers Sont les seules équipes qui ne jouent que cinq matchs au total au cours des deux premières semaines (semaines 21 et 22) des séries éliminatoires dans les formats Actu-Senegal Hoops. Nous trouvons également Los Angeles avec le quatrième calendrier restant le plus difficile basé sur le Pourcentage de victoires de l’adversaire; plus de preuves que le déplacement des joueurs des Clippers Pourrait s’avérer judicieux. Avec l’Utah potentiellement dans la chasse à la loterie d’ici là et les Bulls face à un carrefour de franchise, ces listes présentent également de réels risques Pour les managers sur la durée. Miami est une autre équipe avec de réels problèmes de calendrier, car le Heat ne joue que cinq matchs au total entre les semaines 22 et 23, au cœur de la discorde fantastique Pour une équipe célèbre Pour ses joueurs vedettes au repos. À l’inverse, les Kings prospères rejoignent les Grizzlies en tant que deux seules équipes de la NBA qui jouent au moins quatre matchs au cours de chacune des quatre dernières semaines de la saiSon, sollicitant toute la post-saiSon fantastique. Avec les Kings à la recherche de leur première place en séries éliminatoires depuis 2006, vous pouvez supposer que Domantas Sabonis, De’Aaron Fox et compagnie terminent à toute vitesse. — McCormick