TOUS LES MATIN, AVANT Lonnie Walker IV rend compte à l’un des plus grands autocuiseurs de tous les sporting activities professionnels – une équipe des Lakers de Los Angeles déterminée à expier le désastre de la saiSon dernière et à sauver le crépuscule de la carrière de LeBron James – il médite avec un rule.
« Dominez la journée.
Il y a un attrait semblable à un sanctuaire dans la maiSon de la jeune femme de 23 ans nichée dans un quartier surélevé de Beverly Hills. Il est entouré de jardins luxuriants et verdoyants avec une vue imprenable depuis sa piscine arrière qui s’étend sur pratiquement promote LA
Mais il commence ses journées en regardant à l’intérieur.
Il se lève du lit et trouve haven dans un coin de sa chambre au deuxième étage, où il consacre 20 mins à réinitialiser Son système d’exploitation. Inspirer par le nez necklace quatre secondes et expirer par la bouche necklace quatre secondes.
Dedans et dehors.
Dominez la journée.
Dedans et dehors.
Dominez la journée.
Le message, dit Walker, imprègne la confiance et l’urgence. « C’est juste un minute Pour débrancher et vraiment parler à votre esprit subconscient », dit le tireur réservé. « J’essaie juste de reconnecter mon corps et mon esprit. »
Ça marche. Walker enregistre les meilleurs chiffres de sa carrière en termes de rating (16,9 factors par suit), de Pourcentage de buts sur le surface (47,1), de Pourcentage de lancers francs (83,7) et de notes défensives (0,9 interceptions; 0,5 blocs par suit).
De retour dans le coin de sa chambre, il est assis le dos contre le mur, les jambes tendues devant lui avec une fenêtre derrière lui qui projette de la lumière dans la pièce. Il prend un tableau blanc sur le fauteuil sur lequel il repose et le area devant lui. Le tableau est rempli de gribouillis effaçables à sec à l’encre bleue, rouge et verte qui documentent ses objectifs à court et à lengthy terme. Il a cinq ans de carrière dans la NBA, dont les quatre premiers ont été passés sous la tutelle de Gregg Popovich et des San Antonio Spurs après avoir été sélectionné n ° 18 au premier trip du repêchage de la NBA 2018.
Il scanne un objectif à lengthy terme. Joueur le plus amélioré.
Un objectif à court terme, dit-il, est quelque selected qu’il veut accomplir en quelques mois. Joueur de conférence de la semaine. Entrée.
Un objectif repetition plus court ? Voulant avoir une solide efficiency lors de Son leading suit à San Antonio (vendredi, 20 h HE) depuis la trademark d’un contrat d’un an de 6,5 millions de bucks avec Los Angeles necklace l’intersaiSon.
« Il y a un livre que je lisais », dit Walker. « Il disait que chaque jour, vous avez la possibility d’être meilleur d’un Pour cent. Alors, améliorons-nous d’un Pour cent. Cela signifie donc que j’ai toujours une attraction Pour ce que je peux devenir. Quel homme puis-je vraiment atteindre en tant qu’individu dans cette vie ? »
HE INCREASE DIPS avec sa méditation les jours de suit.
Il a repris la pratique il y a des années au lycée en travaillant avec le Dr Rick Neff, un psychologue du sporting activity qui dirige maintenant les programs sportifs de l’Université Villanova. Walker était un phénomène de basket-ball à Reading, en Pennsylvanie – une tiny ville à une heure de path au nord-ouest de Philadelphie – et le Dr Neff l’a aidé à attirer l’attention.
« Il était l’une des plus grandes perSonnes à entrer dans ma vie », a déclaré Walker. « Pour ce qui est de vraiment comprendre le pouvoir de l’esprit subconscient et de comprendre sa pressure et les capacités que vous pouvez en faire. »
Walker ajoute une session supplémentaire de 15 mins dans l’arène Pour se recentrer avant le dénonciation qu’il termine dans n’importe quel espace privé qu’il peut trouver. C’est une fenêtre de temps après Son woe sur le surface et avant que l’entraîneur Darvin Ham ne s’adresse à l’équipe.
À Crypto.com Arena, Son haven est un vestiaire auxiliaire au round du couloir des fouilles de luxe des Lakers. La salle aux murs gris est sans fioritures et la musique provenant du système de Sonorisation au-dessus de la cour est étouffée. Il est normalement utilisé the same level les entraîneurs de la LNH en visite, mais laissé vide les soirs de la NBA, alors Walker se gare sur l’une des cabines en bois près du côté droit de l’entrée et ferme les yeux.
« J’ai vraiment l’impression que c’est l’une des principales raiSons Pour lesquelles je joue si bien », dit-il. « Cela a véritablement transformé mon état psychological et mon niveau de maturité en participant sur ce surface. Une fois que j’ai terminé et que je pars et que j’entre dans le vestiaire, je me sens comme une perSonne différente. Ce n’est plus Lonnie, c’est , ‘C’est l’heure de jouer.’ Je n’ai pas d’amis dans cette autre équipe. »
C’est une self-control mentale rendue plus puissante grâce à une awesome capacité figure.
« Dès le leading jour, il était un grand athlète. Il a des wears que beaucoup de joueurs n’ont pas à cet égard », a déclaré Popovich avant que les Spurs n’affrontent les Lakers dimanche, le leading des trois matchs que les équipes se disputeront. en l’espace de sept jours. « Il a toujours dépendu uniquement de cette capacité athlétique, c’était tellement ridicule the same level relationship aux autres. Mais maintenant, il comprend davantage le côté psychological du jeu avec chaque année qui passe, et vous pouvez le voir dans Son jeu. »
Son jeu a été consistent comme ses regimens, marquant à deux chiffres dans 11 des 14 suits dans lesquels il a débuté, dont trois avec 25 factors ou plus. En 208 suits avec les Spurs, il n’a atteint le plateau des 25 factors que cinq fois.
« Je pense que sa confiance est à Son comble. Le gamin est phénoménal », a déclaré Ham. « J’ai juste une énorme confiance et croyance en lui. »
CETTE CROYANCE, ET la même marque de défense de périmètre et de rating à trois niveaux en attaque, signifie que Son nom Pourrait être cousu au dos d’un maillot Laker la saiSon prochaine – et au-delà.
LA n’a qu’environ 92 millions de bucks de contrats engagés Pour la saiSon prochaine, alors que le plafond salarial devrait être de 134 millions de bucks, beaucoup d’espace Pour garder Walker s’il proceed d’aider les Lakers à gagner – il a en moyenne 18,7 factors sur 52,5% de tir (46,7 % de 3) lors de la récente séquence de trois victoires consécutives de Los Angeles.
« Je suis ici Pour un an », dit Walker. « J’aimerais être ici aussi longtemps que feasible. Alors, que dois-je faire Pour en arriver là? Être discipliné, engagé et simplement empiler les jours et être le meilleur feasible est quelque selected qui va devenir moi là-bas. »
La saiSon dernière, Malik Monk a joué un rôle similaire Pour les Lakers sur un contrat similaire, mais il est parti Pour endorser un contrat de 19,4 millions de bucks sur deux ans avec les Sacramento Kings avec LA unable d’offrir plus que l’exception de niveau intermédiaire, qui est finalement allé à Walker. .
« Il a en quelque sorte rempli ce vide d’être un autre gars sur lequel nous pouvons nous appuyer Pour marquer le basket-ball », a déclaré Anthony Davis à Actu-Senegal. « Marquez par groupes et essayez constamment d’apprendre et de lire le jeu au fil de la saiSon. »
Avant que les Lakers ne montent à bord de leur charter privé Pour leur trip de trois matchs se terminant the same level Thanksgiving avec un suit à Phoenix, puis le dos à dos à San Antonio, Walker s’est assis à la maiSon, se préparant à sa manière Pour le trip de 6 jours. . Il attrape Son téléphone et se dirige vers le tableau blanc de sa chambre. Il prend une picture des objectifs qu’il s’est fixés, un rappel d’où il est et où il veut être.
Alors que l’équipe rebondit de Son abode temporaire en Arizona à Son hôtel au Texas, Walker trouve un bloc de papier et un stylo sur les bureaux de ses chambres, ouvre la picture de Son tableau blanc à Beverly Hills et recrée la liste.
Objectif à lengthy terme.
Objectif à court-terme.
Puis, c’est dos au mur, les jambes allongées, les yeux fermés.
« Une fois que j’ai fini d’écrire promote ce que j’ai de ce tableau blanc sur le papier, je le mets dans ma poche », explique Walker. « Ça me touche, les mots, promote out of style the same level mon corps, et puis je médite. »
Une autre possibility d’être 1% mieux.
Inspirez par le nez necklace quatre secondes. Expirez par la bouche necklace quatre secondes. Dedans et dehors. Dedans et dehors. Dedans et dehors.
Dominez la journée.