• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Qui remportera l’accord à quatre autour de Serge Ibaka et Donte DiVincenzo ?

février 14, 2022 by Actu-Senegal

Qui remportera l’accord à quatre autour de Serge Ibaka et Donte DiVincenzo ?

Qui remportera l’échange de quatre joueurs annoncé jeudi avant la day limite des échanges de la NBA et impliquant les Pistons de Détroit, les Clippers de Los Angeles, les Bucks de Milwaukee et les Kings de Sacramento ?

Quatre équipes à différents stades du cycle de réussite, y compris les Bucks, champs en titre, ont conclu un accord qui répond à différents besoins. Milwaukee a obtenu de la valeur Pour l’agent libre brewing Donte DiVincenzo, qui se dirige finalement vers Sacramento après une tentative ratée de le faire endorser et échanger contre Bogdan Bogdanovic en novembre 2019, et ajoute une guarantee au centre.

Les Kings se Sont finalement débarrassés de Marvin Bagley III, le deuxième choix de 2018, qui se dirige vers les Pistons comme le dernier de leur collection d’anciens choix de loterie essayant de faire fructifier leur potentiel avec une deuxième équipe. Cette décision permet de rééquilibrer l’effectif de Sacramento après l’échange de mardi qui a permis de recruter le grand joueur All-Star Domantas Sabonis.

Enfin, les Clippers ont échangé Ibaka contre deux joueurs sous contrat minimum (Rodney Hood et Semi Ojeleye) afin d’alléger leur facture fiscale après avoir ajouté Robert Covington et Norman Powell dans un échange conclu vendredi.

Décortiquons les effects de cet échange Pour les quatre équipes concernées.


Les Milwaukee Bucks reçoivent : Serge Ibaka, deux futurs choix de deuxième excursion, de l’argent.

Les Sacramento Kings obtiennent : Donte DiVincenzo, Trey Lyles, Josh JackSon

Les LA Clippers obtiennent : Rodney Hood, Semi Ojeleye

Les Pistons de Détroit obtiennent : Marvin Bagley III


Bucks : C+

Transférer DiVincenzo avant la day limite semblait toujours être la meilleure choice Pour les Bucks. Non seulement le re-signer en tant qu’agent libre restreint cet été aurait fait grimper leur facture fiscale dans la stratosphère, mais il est devenu quelque peu redondant avec l’ajout de GraySon Allen (qui a déjà prolongé Son contrat au-delà de cette saiSon) et l’émergence proceed de Pat Connaughton (un representative libre non restreint cet été qui commandera une enhancement considérable). Il n’y a qu’un nombre limité de capturing guards de 1m90 ou 1m90 qu’une équipe peut faire jouer.

Au-delà de cela, Milwaukee avait besoin d’améliorer Son frontcourt. Cette building particulière suggère un particular niveau d’inquiétude quant à la capacité de Brook Lopez à contribuer aux playoffs malgré les rapports récents indiquant que les Bucks s’attendent à ce qu’il revienne cette saiSon.

Sans Lopez, Milwaukee s’est fait promote petit cette saiSon, surtout si l’on contrast avec l’alignement géant de P.J. Tucker à l’avant-centre et de Khris Middleton à l’arrière que l’équipe a mis en location en course vers le titre de 2021. Middleton a souvent joué comme attaquant de puissance dans les secondes unités cette saiSon aux côtés de Giannis Antetokounmpo ou Bobby Portis au centre.

1 Relié

La inquiry est de savoir si Ibaka est une remedy. Après promote, il est en train d’être échangé the same level une autre équipe de playoffs après avoir glissé derrière Isaiah Hartenstein à la troisième location sur le tableau de profondeur des Clippers après que sa propre blessure au dos – qui a écarté Ibaka de tous les matchs de la post-saiSon 2021 sauf deux – ait persisté au début de cette année. La manufacturing d’Ibaka a augmenté récemment, et si les Bucks obtiennent un autre centre qui peut à la fois protéger l’anneau et étirer le sol (Ibaka a réussi 39% de ses tirs limités à 3 factors cette saiSon, contre 36% en carrière), ce lotions une aubaine.

En plus d’Ibaka, Milwaukee reçoit deux choix de deuxième excursion des Pistons, dont l’un (le deuxième excursion de Sacramento en 2024) a le potentiel d’être un choix précieux sur le lengthy terme. Cependant, il semble probable que DiVincenzo aurait pu rapporter plus de valeur en termes de choix purs dans une purchase qui n’aurait pas ajouté de profondeur aussi bien.

Il ne fait aucun doute que les propriétaires des Bucks méritent d’être félicités Pour leur volonté de payer une facture fiscale importante dans la Poursuite d’une répétition. Cette purchase fait passer leur commitment fiscale de 46,5 millions de bucks à 52,9 millions de bucks avant de remplir les deux areas ouvertes dans le lineup qu’ils ont créées. Milwaukee était vulnerable d’échanger Hood et Ojeleye dans une purchase avant la day limite Pour faire de la location aux candidats au rachat.

Les Bucks Pourraient toujours avoir besoin d’un autre combination ahead qualified d’aider à défendre Kevin Durant dans un éventuel suit de playoffs. Nous verrons si Milwaukee peut trouver ce joueur sur le marché des départs.


Kings : A

Par connection à l’époque où les Kings espéraient acquérir DiVincenzo avant la saiSon 2020-21, il n’est plus promote à fait un pick-up aussi précieux. DiVincenzo a maintenant seulement une demi-saiSon restante sur Son contrat novice avant d’obtenir une enhancement dans la limited totally free firm. Il a également eu du mal à revenir d’une opération à la cheville necklace la post-saiSon 2021, ne réussissant que 28% de ses tirs à 3 factors jusqu’à présent, après avoir atteint un image de 38% en 2020-21.

Néanmoins, cette purchase semble être une bonne affaire Pour Sacramento. Après promote, Bagley aussi se dirige vers la limited totally free firm et semblait être un slim chance Pour rester avec les Kings après un début de carrière frustrant. DiVincenzo s’adapte également beaucoup mieux à une équipe dont le lineup est passé d’un poids essential à un poids massif dans le sillage de la purchase Sabonis. Et l’équipe n’a pas eu à renoncer à un choix Pour l’échanger.

Il ne serait pas surprenant de voir DiVincenzo s’installer en tant que capturing guard de Sacramento. Les Kings ont fait débuter Justin Holiday à ce poste mercredi, lorsque Sabonis et lui ont fait leurs débuts à Sacramento, mais ils Pourraient faire glisser Holiday vers l’avant et HarriSon Barnes vers l’avant. De telles make-ups mettraient la pression sur les défenses adverses grâce à leur maniement du ballon et leur capacité de tir, tandis que DiVincenzo et Holiday donneraient aux Kings une paire de défenseurs d’aile au-dessus de la moyenne – une rareté à Sacramento ces dernières années.

Dimanche 13 février
Hawks contre Celtics, 14 h (ABC)

Mercredi, 16 février
Nets – Knicks, 19h30 (ESPN)
Jazz – Lakers, 22 h (ESPN)

Toutes les heures de l’Est

Les Kings auront beaucoup de location sous la ligne d’imposition Pour re-signer DiVincenzo en tant qu’agent libre restreint. A moins que l’une des rares équipes disposant d’une marge de manœuvre ne lui fasse une offre en priorité, Sacramento devrait obtenir un contrat raiSonnable à lengthy terme Pour DiVincenzo. Pour l’avenir, un triad de backcourt composé de DiVincenzo (25 ans), De’Aaron Fox (24 ans) et du novice Davion Mitchell (23 ans) semble suffisant Pour rendre les Kings compétitifs Pour la post-saiSon.

En vertu de l’ajout de trois joueurs, Sacramento devrait renoncer à deux de ses joueurs actuels, à moins d’un autre échange. Les jeunes Jahmi’us Ramsey et Robert Woodard II, peu utilisés, seraient les candidats les plus probables.


Pistons : D+

En moins de deux ans au poste de supervisor général des Pistons, Troy Weaver a désormais acquis cinq joueurs draftés à la loterie depuis 2015 mais incapables de rester dans leur équipe d’origine. JackSon et Lyles faisaient tous deux partie de cette catégorie et c’est désormais le cas de Bagley, tristement pris un choix avant Luka Doncic en 2018.

Avec les Kings, Bagley allait toujours être le joueur choisi à la location de Luka. Un échange le libère de ces attentes. Pourtant, Bagley doit repetition se perfectionner Pour devenir un joueur de qualité à component entière. Après avoir montré des signes d’être au moins un marqueur de quantity utile au cours de ses trois premières saiSons, Bagley a régressé au cours de la troisième année, utilisant les jeux à un taux inférieur à la moyenne (19%) promote en marquant de manière inefficace.

Pour compenser ses lacunes défensives, Bagley doit devenir un meilleur marqueur, et il n’en est pas repetition là. Sacramento n’a jamais pu trouver une placement Pour Bagley. En tant qu’attaquant de puissance, il n’offre pas assez d’espace au sol, ayant réussi seulement 30% de ses tirs à 3 factors dans sa carrière. Au centre, sa defense de l’anneau est un défaut majeur. Peut-être que la meilleure choice est de faire jouer Bagley au centre et de tout changer, puisqu’il a été décent en défendant des gardes en un contre un.

Faites vos choix GRATUITEMENT et participez au concours Pour avoir une possibility de gagner 5 000 $ ! Faites vos choix

Etant donné que les Pistons auront assez d’espace cet été Pour endorser Bagley, ils n’obtiennent pas nécessairement beaucoup de valeur Pour une paire de choix de deuxième excursion. En supposant que Bagley signe à nouveau, Detroit voudra conclure un accord rapidement Pour réduire Son cap struck de 28,2 millions de bucks à Son nouveau salaire de 2022-23, ce qui Pourrait conduire à un paiement excessif.

Le problème avec les projets de récupération de Weaver est qu’aucun d’entre eux n’a encore réussi. JackSon a eu ses minutes mais n’a finalement pas prouvé qu’il était un gardien. Lyles non plus, tandis que Jahlil Okafor et Dennis Smith Jr. Sont partis depuis longtemps. Nous verrons si la dernière tentative d’obtenir une valeur de loterie à prix d’aubaine est payante.


Clippers : A-

Considérez cette purchase comme la deuxième partie de l’échange de vendredi Pour les Clippers, qui ont annulé l’augmentation large de leurs impôts en échangeant Ibaka contre deux joueurs gagnant 3,4 millions de bucks. En conséquence, les Clippers ont économisé 30 millions de bucks par connection à ce qu’ils étaient necklace le week-end et Sont sortis avec un salaire internet inférieur de la combinaiSon des échanges.

À ce prix, Ibaka était un luxe coûteux malgré le fait qu’il ait commencé une poignée de matchs récemment. Avec Covington à bord (Pour l’instant), la capacité d’Ibaka à glisser vers l’avant n’est plus aussi utile, et Hartenstein l’a surpassé en tant que centre de secours.

Il y a peut-être repetition plus à venir Pour les Clippers, qui vont générer une exemption commerciale correspondant au salaire d’Ibaka (9,7 millions de bucks) parce que les deux joueurs participants peuvent être acquis en utilisant l’exception minimale. Pour l’instant, les Clippers peuvent probablement se permettre de renoncer à Hood et Ojeleye, libérant une location Pour convertir le contrat d’Amir Coffey et leur donnant éventuellement la possibilité de endorser un troisième centre ou plus de profondeur au poste de meneur.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Aucun article similaires.

Filed Under: NBA Tagged With: autour, DiVincenzo, Donte, Ibaka, laccord, quatre, Qui, remportera, Serge

Primary Sidebar

Football

L’influence du Real Madrid, la pression affecte les décisions d’arbitrage

17h00Alex KirklandRodrigo FaezLe directeur exécutif de l'Atlético de Madrid, Miguel Ángel Gil Marín, a déclaré que la "grande influence" du Real Madrid et la pression qu'il exerce sur les arbitres affectent ses décisions, après la victoire 3-1 de Madrid sur l'Atlético en quarts de finale de la Copa. … [Voir...] about L’influence du Real Madrid, la pression affecte les décisions d’arbitrage

Barcelone prolonge Son avance en Liga à six points avec une courte victoire sur Gérone

Barcelone a étendu Son avance au sommet de la Liga à six points après avoir remporté une victoire 1-0 à Gérone samedi.Pedri a marqué le seul but du match à la 61e minute Pour prolonger la séquence de victoires du Barça à huit matchs. Cette victoire les a placés six points au-dessus du Real Madrid, … [Voir...] about Barcelone prolonge Son avance en Liga à six points avec une courte victoire sur Gérone

Barcelone étend Son avance en Liga avec le but de Pedri lors de Son 100e match

GÉRONE – Le troisième but de Pedri lors de leurs quatre derniers matchs a donné à Barcelone une victoire cruciale 1-0 à Gérone samedi alors que l'équipe de Xavi Hernández a renforcé Son emprise sur la première place de la Liga.Le milieu de terrain a marqué à l'heure de jeu, inscrivant Son sixième … [Voir...] about Barcelone étend Son avance en Liga avec le but de Pedri lors de Son 100e match

ThomasSon sauve le match nul Pour Lens, deuxième à Troyes

28 janvier (Reuters) – Le but tardif d'Adrien ThomasSon a sauvé un match nul 1-1 Pour le RC Lens à Troyes, mais les visiteurs ont raté l'occasion d'égaliser les points avec le leader de la Ligue 1, le Paris St Germain samedi.ThomasSon, remplaçant en deuxième mi-temps, a trouvé le fond du filet avec … [Voir...] about ThomasSon sauve le match nul Pour Lens, deuxième à Troyes

Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

20h38sam marsdenmoises llorensLe défenseur barcelonais Marcos Alonso a prolongé Son contrat au Camp Nou jusqu'en 2024 avec une option d'un an supplémentaire, comme l'a confirmé vendredi le club catalan.Alonso, 32 ans, a rejoint le Barca Pour un premier contrat d'un an en tant qu'agent libre de … [Voir...] about Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

00h07Sid Loweécrivain espagnol Le match de Copa del Rey d'Osasuna n'aurait pas dû commencer si tard un mercredi soir, mais l'équipe et leurs joueurs s'en fichaient. Ils voulaient battre Séville Pour atteindre leur première demi-finale de Copa del Rey en 18 ans. Juan Manuel Serrano Arce/Getty … [Voir...] about Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

L’entraîneur du PSG accepte la faute Pour la confusion du capitaine Mbappe

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a assumé la responsabilité de la confusion qui a suivi la nomination de Kylian Mbappe au poste de capitaine Pour le match de Coupe de France de l'équipe contre Pay de Cassel lundi.En l'absence du capitaine titulaire Marquinhos, Mbappe a pris … [Voir...] about L’entraîneur du PSG accepte la faute Pour la confusion du capitaine Mbappe

Chelsea accepte l’accord Malo Gusto; rejoindra en été

Chelsea et Lyon ont convenu de frais Pour le transfert du défenseur international français des moins de 21 ans Malo Gusto, ont déclaré des sources à Actu-Senegal. L'arrière droit de 19 ans restera prêté au club de Ligue 1 jusqu'à la fin de la saiSon.Les frais de transfert Pourraient atteindre 40 … [Voir...] about Chelsea accepte l’accord Malo Gusto; rejoindra en été

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in