PerSonne n’avait jamais produit une ligne de rating de boîte à range comme ce que Dallas Mavericks PG / SG Luka Doncic a réalisé lors de la victoire en prolongation de mardi soir contre les New York Knicks, et je me demande si c’est parce que peu de super stars ont jamais eu besoin de concierge une cost statistique aussi lourde sur leur posséder avant.
Oh bien sûr, d’autres Mavericks ont contribué à la remarquable victoire de retour, mais Doncic avait besoin de chacun de ses 60 factors, 21 rebonds et 10 passes décisives Pour les y amener et Pourtant, les Mavericks avaient un document de défaites il y a à peine une semaine.
Doncic est facilement le leader des ligues de factors fantastiques sur toute la saiSon, et il est l’option n ° 6 sur Actu-Senegal Fantasy Player Rater (pesé the same level le Pourcentage de lancers francs, principalement), mais où Sont les autres non-conformistes pertinents?
PG/SG Spencer Dinwiddie, qui a marqué 25 factors mardi, est à peine dans le leading 50 de l’évaluateur, tandis que PF/C Christian Wood est 61e et SG/SF Tim Hardaway Jr. est bien en dehors du leading 150. Ce n’est pas un profond équipe. À peine utilisé C JaVale McGee a vu des mins de prolongation. PG Kemba Walker a marqué un factor.
Puisqu’il est difficile de faire grand cas dans la fantaisie Pour l’erratique et incohérent Hardaway, un tireur à 3 factors tirant à 37% du surface cette saiSon et ne marquant pas assez ou ne faisant rien d’autre Pour compenser, concentrons-nous sur Dinwiddie et Bois.
Ils Sont inscrits dans la plupart des ligues, mais pas toutes, chacun offrant aux supervisors Fantasy plus de 30 factors Fantasy par suit, mais aucun ne justifie une confiance totale non plus. C’est peut-être trop difficile Pour quelqu’un d’autre quand un joueur voit une exercise aussi huge the same level lui-même.
Dinwiddie est venu à Dallas en février dans le staff de l’échange de Kristaps Porzingis avec Washington, dans le however de lui faire jouer le ballon et de drainer les 3 factors ouverts créés the same level l’attention défensive sur Doncic. Ça marche. Dinwiddie produit des documents en carrière avec 2,7 3PG et 41% de la gamme, proclaim en contribuant également à 5,2 APG.
Ce n’est pas sa saiSon 2019-2020 avec Brooklyn, quand il avait en moyenne 20,6 PPG et 6,8 APG avant de déchiqueter un genou et de perdre plus d’un an, mais brain devrions donner du crédit à Dinwiddie. Il a évolué en tant que tireur extérieur. C’est ce dont les Mavericks et les supervisors fantastiques avaient vraiment besoin.
Pourtant, Wood est l’option fantastique la plus intrigante, et voici Pourquoi: depuis qu’il est récemment devenu un starter, il affiche en moyenne 18,7 PPG, 9 RPG, 2,3 BPG et 2,3 3PG. Ce n’est pas 60-21-10, mais ce Sont des chiffres révélateurs. Nous avons félicité Bucks C Brook Lopez Pour sa combinaiSon one-of-a-kind de blocs et de trois. Le bois va repetition mieux.
Je n’arrivais à comprendre Pourquoi l’entraîneur JaSon Kidd ne partait pas Wood. Il était Son deuxième meilleur joueur, mais semblait perdu sur le banc, réticent à tirer de l’extérieur, indifférent à la défense, peu concentré sur les lancers francs (68%). Le bois a tellement de skill. Dans une équipe plus équilibrée, ou avec des clubs récents des Rockets, il Pourrait faire en moyenne 20 et 10.
Faites proclaim de même interest aux tirs bloqués et aux 3 factors. Wood a bloqué plusieurs tirs en sept suits consécutifs, 17 en proclaim, après avoir bloqué seulement 13 tirs en 25 suits hors du banc. Il ne semblait engagé. Ses mins Sont maintenant écoulées, bien sûr, mais il est également grand ouvert sur tellement de factors à 3 grâce à la magie de Doncic qu’il ne peut s’empêcher d’être plus agressif.
Wood a tenté neuf tirs à 3 factors contre les Knicks, en réussissant trois. Il n’a jamais atteint 40% de ses 3 factors en une saiSon et peut-être que cela proceed, mais les supervisors fantastiques veulent qu’il tire, et il fait tellement d’autres choses. Il réussit également 80% de ses lancers francs lors de ses sept départs. Nous voyons de si bons signes globaux ces derniers temperatures.
Tout le mérite revient aux Philadelphia 76ers C Joel Embiid, qui mène la ligue en termes de rating malgré plusieurs buteurs capables sur le surface avec lui, mais je pense toujours que Doncic va remporter le titre de marqueur.
Dinwiddie fait bien Son woe, mais Wood est celui à surveiller dans la fantaisie, vehicle Son avantage est immense. Wood est n ° 26 sur l’évaluateur de 30 jours et il totalise en moyenne 35 factors fantastiques the same level suit au cours des 30 derniers jours. Cela peut continuer. Doncic ne fait pas vraiment tout cela seul, mais les choses Pourraient être tellement meilleures.
Autres pensées aléatoires
– Les 76ers susmentionnés devraient récupérer PG / SG Tyrese Maxey (pied) ce week-end, et cela Pourrait signifier des nouvelles statistiques difficiles Pour SF / PF Tobias Harris, qui a été assez précieux avec Maxey lacking. Les 76ers veulent / ont besoin de Harris Pour frapper 3 factors et défendre, pas exactement Son concept à travers la carrière d’un compagnon, et il le fait, mais il verra bientôt moins de tirs. Je ne sais pas ce qu’un supervisor fantastique Pourrait obtenir dans un échange Pour Harris, mais sa valeur baissera, bien qu’il devrait rester dans toutes les ligues.
– Je me souviens avoir conseillé à un ami d’investir dans les Pacers SF TJ Warren d’alors Pour la saiSon 2020-21. Warren était un solide buteur et tireur à l’époque, mon ami l’a choisi dans Son repêchage, et Warren a disputé quatre matchs cette saiSon-là et a raté la saiSon suivante après s’être fracturé un pied. Hé, il se passe des choses. Je ne peux pas être blâmé Pour ça ! Warren est maintenant une choice de banc Pour les Nets et devient une choice précieuse. Il devrait être en moyenne de 15 PPG et 5 RPG à partir de maintenant, même en 25 mins. Je prendrais toujours Tobias Harris Pour lui, mais Warren peut aussi aider.
— La celebrity des Lakers Anthony Davis est sur le bloc business dans l’une de mes ligues et je ne pense pas que je puisse être moins intéressé, à moins que le coût ne soit vraiment modeste. Grand joueur, Hall of Famer, perSonne n’en doute, mais j’ai l’impression que nous avons remembrance ce jeu auparavant. Davis a une crack de exhaustion au pied. Les Lakers disent qu’il product réévalué début janvier. Pour les plus optimistes du monde fantastique, cela signifie que Davis Pourrait revenir dans deux semaines et se comporter statistiquement comme un joueur du leading 5. Je mean que c’est feasible, mais allez ! Il a disputé 101 des 198 matchs de l’équipe depuis le début de la saiSon 2020-21. Les chiffres quand il joue Sont époustouflants, mais il faut être réaliste sur les jeux et, soit dit en passant, les Lakers Sont mauvais. Ce n’est pas comme la blessure de Stephen Curry, vehicle les Warriors pensent qu’ils peuvent repetition gagner l’Ouest.
— En parlant des Warriors, j’ai récemment ajouté un paragraphe sur les étranges séparations domicile / course Pour cette équipe accomplie, et sur le fait que je n’y prêterais pas beaucoup d’attention dans la fantaisie. Par exemple, vous ne voudriez pas asseoir un Andrew Wiggins en bonne santé sur la course, même si ses chiffres Sont bien meilleurs à la maiSon. Beaucoup de joueurs font style mieux à residence. Cependant, les Warriors tentent et font style beaucoup moins de 3 factors dans les matchs sur la course. C’est probablement une inquiry de niveau de confort. Soit dit en passant, la scenario de Jordan Poole m’a rappelé Maxey / Harris à Philadelphie. Quand Curry reviendra (deux semaines peut-être), pensez-vous que Poole continuera à marquer comme ça ? Il ne le fera . Poole a une moyenne de 26,1 PPG en entrée et de 14,1 PPG en tant que, euh, releveur (réserve). Anticipez cette éventualité.
– Ça pue que Kings PF / C Domantas Sabonis se soit cassé le pouce, bien qu’il semble qu’il tentera de jouer malgré la blessure. Peut-être que je l’ai remarqué, mais Son malheur a d’abord présenté des mins à l’oublié PF / C Richaun Holmes, qui a contribué 8 factors et 7 rebonds lors de la défaite de mardi contre Denver. Holmes avait l’habitude de compter dans la fantaisie, avec une moyenne de 14,2 PPG, 8,3 RPG et 1,6 BPG necklace la saiSon 2020-21, mais la saiSon suivante, les mins ont chuté précipitamment et maintenant il fait à peine partie de l’équipe. Pourrait-il compter à nouveau ? Ce n’est certainement Sabonis, mais je regarde.