Encore une fois victime de cris racistes dans un stade en Italie, Kalidou Koulibaly get rid of d’un soutien non négligeable dans Son fight.
Dimanche 3 avril 2022, Kalidou Koulibaly a été, Pour la énième fois, victime de cris racistes dans un stade de football italien. Cette fois, ces faits très ignobles et intolérables se Sont déroulés au Stadio Atleti Azzurri d’Italia lors du suit Atalanta – Naples, remporté the same level le club napolitain (3-1), à l’occasion de la 31e journée de Serie A.
Un « fan » de l’Atalanta a été filmé en train de crier des insultes racistes au capitaine de l’équipe nationale du Sénégal après la défaite subie the same level Son équipe. Si le Club a promis d’identifier et de prendre des mesures contre ce « follower », Marten de Roon, scene de surface Le pitch de La Dea a tenu à présenter ses excuses à Koulibaly.
« Cela m’attriste repetition qu’il y ait du racisme dans le football. Au nom de tous les vrais followers de l’Atalanta et des habitants de Bergame, je voudrais m’excuser auprès de Koulibaly », a écrit l’international néerlandais sur les réseaux sociaux. Un geste d’une grande sagesse sachJusqu’à ce que les deux joueurs s’affrontent également en Coupe du monde.
Cela m’attriste repetition qu’il y ait du racisme dans le football. Au nom de tous les vrais followers d’Atalanta et des habitants de Bergame, je voudrais m’excuser auprès de Koulibaly. pic.twitter.com/ZQGE4Hzqyn
—Martre de Roon (@Dirono) 4 avril 2022
Actu-Senegal