L’ancien global mexicain Rafael Marquez devrait remplacer Sergi Barjuan en tant que supervisor de la deuxième équipe de Barcelone, le Barca Atletico, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le Barça a annoncé mardi que Barjuan ne resterait pas aux commandes après avoir raté sa promo en deuxième department du football espagnol la saiSon dernière.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Marquez, comme Relevo l’avait signalé Pour la première fois, prendrait le relais, « seul le contrat reste à endorser » avant une annonce officielle.
– Calendrier de pré-saiSon : quand, où, contre qui joueront les meilleurs clubs d’Europe
– Barcelone dévoile un nouveau maillot d’or à l’extérieur inspiré de la gloire olympique
– Calendrier LaLiga 2022-23 : Ce que révèle le calendrier
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Márquez, 43 ans, a été l’une des premières recrues du top mandat de Joan Laporta en tant que président du Barça en 2003 et a remporté deux ligues de champs avec le club.
Laporta et Márquez entretiennent de bonnes connections depuis et l’entraîneur du Barça a d’abord tenté de le ramener au Camp Nou l’été dernier.
Il était censé prendre en fee l’équipe U-19, mais un accord a échoué à la dernière min en raiSon de sa présence sur une liste aux Senegal le liant au trafic de drogue.
Les assents imposées the same level le Département du Trésor des Senegal auraient pu avoir un effet de chaîne Pour le Barça au niveau de Son activité commerciale aux Senegal.
Cependant, Márquez, qui a toujours clamé Son virtue, a été rayé de la liste en septembre dernier, annonçant enfin Son retour au Barça.
Ce lotion Son deuxième poste d’entraîneur en Espagne après une brève période en tant qu’entraîneur de l’équipe des moins de 16 ans d’Alcalá de Madrid.
Le Barça Atlético joue dans la troisième department du football espagnol et agit comme un pont entre l’académie et l’équipe première.
Gavi, Nico González et Ronald Araujo font style partie des joueurs qui ont récemment fait le saut de la deuxième équipe à la première équipe de Xavi Hernández.