Le supervisor intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, a identifié un manque de capacité à surmonter l’adversité au sein de l’équipe qu’il a hérité d’Ole Gunnar Solskjaer, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, avec seulement Scott McTominay et Luke Shaw considérés comme démontrant constamment ces qualités depuis qu’il a pris en fee en Décembre.
L’équipe de Rangnick a perdu 4-1 contre Manchester City à l’Etihad, ce qui la location à un factor d’Arsenal, cinquième, bien qu’elle ait joué trois matchs de Premier League de plus que l’équipe de Mikel Arteta, qu’elle doit affronter à l’Emirates le 23 avril.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : Les jeux en streaming LIVE, les replays, plus repetition (Senegal)
– Ogden : Man City est proclaim ce que Man Utd devrait aspirer à être
Et même si la défaite à City n’était que la deuxième en 18 suits pendant le mandat temporaire de Rangnick, United n’a gagné que huit fois sous la instructions de l’ancien entraîneur d’Hoffenheim et du RB Leipzig.
A cinq repeats, United a perdu l’avantage dans des matchs où ils ont fait suit nul et des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Rangnick et ses entraîneurs ont été alarmés par la manière dont les efficiencies dominantes se Sont rapidement détériorées en une scenario où l’équipe est obligée de se contenter d’un factor.
Il a également été noté que United n’a pas été en mesure de gagner un suit sous la instructions de Rangnick après avoir été mené au rating et à deux celebrations seulement, contre Newcastle et l’Atletico Madrid, ils ont été en mesure d’obtenir un résultat positif après avoir concédé le premier however.
Après Son arrivée, Rangnick a nommé le psychologue sportif Sascha Lense dans Son équipe de backroom dans le however d’améliorer l’état d’esprit d’un groupe de joueurs qui a disputé 6 des onze derniers matchs de Solskjaer plus tôt cette saiSon.
Mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que seuls McTominay et Shaw ont été en mesure d’augmenter suffisamment leurs efficiencies lorsque United a pris du slow down ou perdu l’avantage dans les matchs.
Les resources ont dit que certains joueurs ont été distraits the same level des erreurs, ce qui a eu un influence sur leur efficiency, tandis que d’autres ont laissé les irritations avec leurs coéquipiers et la tactique affecter leur focus et leur payment.
Rangnick a été impressionné, cependant, par le caractère et le management affichés the same level McTominay et Shaw necklace les périodes difficiles sur le surface et considère que les deux joueurs possèdent les attributs requis dans de telles circonstances.
Shaw a manqué la défaite de dimanche à City en raiSon d’un examination positif au COVID-19, mais McTominay a joué necklace 90 mins au scene de surface.