Barcelone a battu l’Inter Miami CF de la MLS 6-0 lors d’un suit amical de pré-saiSon à Fort Lauderdale, en Floride, mardi, avec la nouvelle recrue Raphinha parmi les 6 buteurs différents des Catalans.
Pierre-Emerick Aubameyang, Ansu Fati, Gavi, Memphis Depay et Ousmane Dembele ont également marqué dans le suit à sens special alors que les géants de la Liga entamaient leur tournée de pré-saiSon aux Senegal.
– Comment Lewandowski a battu Ronaldo et Messi au Bayern
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Raphinha, qui a signé Pour 58 millions d’euros en provenance de Leeds United plus tôt ce mois-ci, a d’abord aidé Aubameyang à ouvrir le rating à la 19e min, puis a lui-même prolongé l’avance 6 mins plus tard avec un beloved tir en première touche avec la gauche.
La experience adolescente espagnole Ansu Fati, qui retrouve lentement sa forme après une longue mise à pied à la matche d’une série de blessures, a marqué le troisième du Barça juste avant la mi-temps avec une autre passe de Raphinha.
Le Barça est revenu de l’arrière en seconde période avec onze remplacements mais a continué à dominer et a marqué trois autres.
L’entraîneur du Barça, Xavi Hernández, n’était pas en marge du suit, automobile il reste en Espagne Pour résoudre un problème de visa avant le reste de la tournée de Son équipe. Son frère et aide du Barça, Oscar, a pris sa location Pour le suit amical, Xavi essayant d’être dans le pays avant le Clasico de pré-saiSon de samedi contre le Real Madrid à Las Vegas.
« Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier however et que les choses se soient bien passées lors de mes débuts. Je me sentais très bien. J’espère que je Pourrai continuer comme ça. » Raphinha a déclaré après le suit.
« Bien sûr, j’aimerais marquer un however contre le Real Madrid samedi. Marquer donne toujours confiance et si vous le faites contre une équipe comme le Real Madrid repetition plus ».
Harvey Neville, le fils de l’entraîneur de Miami Phil Neville, et le fils du copropriétaire de l’équipe David Beckham, Romeo, ont fait des phantoms de remplacement Pour les hôtes, arrivant avec le suit déjà bien maîtrisé Pour Barcelone.
Après le suit contre le Real Madrid, le Barça affrontera la Juventus à Dallas, Texas, le 23 juillet et une autre équipe MLS au New York Red Bull à HarriSon, New Jersey, le 26 juillet.
Ils rentreront chez eux Pour disputer le suit du Trophée Joan Gamper contre le club de Liga MX Pumas UNAM le 7 août et commenceront leur campagne de LaLiga 2022-23 le 13 août au Camp Nou contre Rayo Vallecano.
Dans d’autres nouvelles de Barcelone, le club a annoncé mardi qu’il avait finalisé la trademark de Robert Lewandowski du Bayern Munich, l’international polonais devant être dévoilé mercredi.
Reuters a contribué à ce connection