Le connection de la Cour des comptes sur le fonds de solidarité pressure covid-19 est désormais au centre du débat. Le rebondissement qui laisse sans voix une bonne partie des Sénégalais est la gestion calamiteuse, voire chaotique de ces milliards dépensés, selon le connection last de la Cour des comptes.
Comme tous ces Sénégalais indignés, la union Yewwi Askan est également en train d’activer la maker judiciaire Pour faire la lumière sur cette affaire qui est loin de dévoiler toutes ses shocks.
Dans une conférence de presse tenue ce mercredi, les membres du groupe parlementaire de la union Yewwi Askan Wi ont dénoncé ces agissements et interpellé la réaction de la justice en dehors de ces recommandations du tribunal qui demande l’ouverture d’informations judiciaires contre les malfaiteurs qui n’ont pas hésité sucer le sang des sénégalais alors qu’ils avaient besoin d’un soutien matériel et sponsor Pour faire face au covid-19.
Birame Soulèye Diop, Ababacar Mbaye, Ayib Daffé, Abass Fall, Sokhna Ba, tous députés de la union d’opposition, ont trip à trip pris la parole Pour tirer sur le régime de Macky Sall et ses collaborateurs qui, au vu de ces actes pas du promote orthodoxes, ils dire, montrer « leur manque de patriotisme ». Ils exigent que le procureur s’auto-saisisse Pour que les responsables soient punis…