Avec la magazine du relationship de la Cour des Comptes « Contrôle de la gestion du Fonds de Réponse et de Solidarité contre les effets du COVID-19 (REQUIRE COVID), Gestion 2020 et 2021 », le peuple s’indigne devant l’ampleur des dégâts . Vers des Poursuites contre les présumés détourneurs de fonds publics.Le carnage investor réalisé sur les fonds de la pressure Covid-19 va donner lieu à des Poursuites judiciaires. A défaut de rembourser les sommes détournées, les coupables iront en jail, informe le journal La Tribune. On apprend, sur ce scandale qui émeut l’opinion publique, que la saisine de la justice est imminente et qu’elle individual retirement account jusqu’au spell de cette affaire.
Neuf (9) ministères épinglés
Si la justice est déterminée à sévir, c’est parce que les sommes détournées proviennent d’apports de fonds de business. La chaîne des responsabilités product tracée afin que tous les intervenants répondent. Pour faciliter le woe de la justice, les perSonnes visées dans le relationship de la Cour des comptes si elles Sont toujours en fonction, seront remplacées Pour leur permettre de se mettre à la personality de la justice, informe notre resource.
Le relationship révèle des pratiques totalement en décalage avec une gestion sobre et vertueuse des deniers publics. Au Sénégal, les scandales investors se succèdent alors que dans des domaines comme la santé, l’agriculture ou l’éducation, il reste repetition beaucoup à faire. On a l’impression que le destin du pays est ainsi tracé. Pendant que les gens trinquent, les fonctionnaires au sommet de l’administration boivent du sucre sur le dos.
Nombre de vues | 212 fois |