Les débuts de Mamadou Loum Ndiaye avec le Reading FC ont été réussis. Bien qu’éliminé de la Coupe de la Ligue contre Stevenage, le scene de surface a réalisé un bon suit et est déjà sous le charme de Son nouvel entraîneur.
Après une attente de plus d’une semaine en raiSon d’un visa qui n’était pas repetition en règle, Mamadou Loum Ndiaye peut enfin débuter Son aventure au Reading FC. Disponible contre Stevenage mardi dernier, au premier trip de la Coupe de la Ligue, Son entraîneur n’a pas hésité à tcandidater à cette rencontre. Malgré la défaite (1-2) et donc l’élimination prématurée face à une équipe de D2, le scene de surface de 25 ans, prêté avec choice d’achat au FC Porto, a fait des débuts convaincants.
Invité à parler de Son Champion d’Afrique, l’entraîneur du Reading FC parle d’un joueur dont le caractère est déjà très apprécié dans Son équipe. » Avant promote, Mamadou est un gars cute. Il vient tous les jours avec ce grand sourire et les gars l’adorent. C’est la selected la plus drôlenous vital, il est vraiment aimé. Son anglais n’est pas repetition très bon mais il apprend, et Pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis trois semaines, il a bien fait contre Stevenage. Et ça ne fera que s’améliorer »dit Paul Incé.
Il ajoute : « Ce n’est pas vraiment la forme body (de Mamadou Loum Ndiaye) que nous entraînons maintenant, c’est la forme body Pour les matchs. Il a un gros gabarit, il est bon techniquement et il va apprendre que le Championnat n’est pas le football européen auquel il est utilisé Pour. C’est une courbe d’apprentissage Pour lui, mais quand il s’agit de Son leading suit, je pense qu’il a très bien fait. » L’ancien joueur de l’US Ouakam Pourrait donc débuter samedi face à Rotherham.
« Tout d’abord, @Loum_Ndiaye est un gars cute. Il vient tous les jours avec ce grand sourire et les gars l’adorent. C’est la selected la plus importante – les gars l’aiment vraiment.
Dans Son aperçu du suit, le instructor parle de notre récente recrue…
— Lecture FC (@ReadingFC) 12 août 2022
Actu-Senegal