L’AIR CONDITIONING Milan, leader de la Serie A, a évité une défaite shock face à la Salernitana, le club le plus mal classé, grâce à Ante Rebic qui a sauvé le suit nul 2-2 en inscrivant un however à round portant.
Milan, qui est en quête d’un premier titre en 11 ans, a pris l’avantage dès la cinquième min grâce à un however du scene offensif brésilien Junior Messias, qui avait été libéré the same level l’arrière Theo Hernandez. Salernitana a égalisé à la 29e minute the same level l’intermédiaire de l’attaquant Federico Bonazzoli, puis a pris l’avantage à la 72e min grâce à une tête plongeante de l’attaquant bosniaque Milan Djuric.
L’euphorie de l’équipe location ne durait longtemps, automobile le scene de surface croate Rebic décochait une frappe à ras de terre depuis l’extérieur de la surface area de réparation qui finissait sa program dans la lucarne inférieure du however.
Le Milan n’a réussi à accroître Son avance en tête du classement et compte 56 factors après 26 suits, deux de plus que Son voisin et champ, l’Inter Milan, qui a deux matches en hamper et peut reprendre la première location en recevant Sassuolo dimanche.
Salernitana reste ancré au bas du tableau mais compte 14 factors.