Chelsea a retrouvé le chemin de la victoire Pour sa première phantom après la time out de la Coupe du monde, mais la joie de la victoire 2-0 à abode contre Bournemouth mardi a été atténuée the same level une nouvelle blessure de Reece James.
L’arrière droit anglais n’a joué que 53 mins lors de Son retour de la blessure au genou qui l’avait privé de la Coupe du Monde, laissant Chelsea craindre le pire en consequent un examen plus détaillé et un pronostic.
– Notes de Chelsea : Pulisic en difficulté dans une soirée 6/10 contre Bournemouth
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Il n’est pas bon, mais brain devrons attendre et voir. Il est trop tôt Pour que je spécule, mais chaque fois qu’il type comme ça, ce n’est pas positif », a déclaré le supervisor Graham Potter.
Huit mins après le début de la seconde période, James signalait au banc de touche qu’il devait quitter le surface avant de s’écrouler, mal à l’aise. Il semblait désemparé alors qu’il était allongé sur la pelouse de Stamford Bridge Pour recevoir des soins, mais il est reparti de lui-même.
Le joueur de 23 ans s’est fait opérer après s’être blessé au genou contre l’AC Milan en Champions League le 11 octobre dernier et c’est le genou qui semble être à nouveau la reason de Son angoisse.
« Nous devrons croiser les doigts et le découvrir dans les prochains jours ou deux », a déclaré Potter.
Chelsea, qui n’avait pas gagné lors de ses cinq derniers suits de championnat et qui a débuté la rencontre de mardi à la neuvième area du classement, s’est rajeuni avec James au poste d’arrière droit et a marqué deux fois dans les 23 premières mins Pour s’assurer les trois factors.
James n’a pas mis de temps à rappeler ses capacités, d’autant plus que Chelsea s’est élancé vers l’avant avec un rythme rapide dans une efficiency convaincante.
La veille du suit, Potter avait déclaré que James était dans un « bon état » après la « période difficile » de l’absence de la Coupe du monde.
« C’était une Coupe du monde et elle a lieu tous les quatre ans. Donc, quand vous êtes jeune, la viewpoint n’est pas si facile à obtenir », a déclaré Potter. « Je dois dire qu’il est de bonne humeur, il est dans un bon endroit.
« Il s’est entraîné avec brain, s’entraîne bien et est un bon coéquipier. Il a bien géré la circumstance. »