Absent du leading entraînement des Lions hier, Sadio Mané n’a toujours pas rejoint l’antre. L’attaquant sénégalais de Liverpool a de nouveau raté l’entraînement avec les Lions ce mardi.
L’équipe nationale sénégalaise, qui disputera les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des countries, est entrée en regroupement en début de semaine. A l’exception de Sadio Mané qui a disputé la ending de la Ligue des champs européenne samedi dernier perdue contre le Real Madrid (1-0), proclaim le groupe était présent lors de la première séance d’entraînement réalisée hier. sur la pelouse du stade Me Abdoulaye Wade.
Cet après-midi la bande d’Aliou Cissé a de nouveau effectué, à huis clos, une deuxième séance d’entraînement Pour leur permettre d’aiguiser leurs armes, avant d’affronter l’entraînement béninois prévu ce samedi. Attendu, Sadio Mané n’a toujours pas rejoint l’antre et Aliou Cissé a laissé entendre que l’attaquant de Liverpool, proche de rejoindre le Bayern, se repose.
« Tout le monde est là, sauf Sadio Mané qu’on va laisser récupérer un peu. D’ici demain (aujourd’hui) ou après-demain (mercredi), il lotions parmi nous. C’est vrai que nos garçons ont beaucoup joué. Mais il y a une différence de niveau entre certains qui ont beaucoup joué, d’autres moins et certains qui n’ont pas du proclaim joué. Même si ces derniers ont continué à s’entraîner avec leurs clubs. Avec la semaine que brain allons avoir, ils vont récupérer. Avoir deux ou trois jours de repos, surtout Pour ceux qui ont beaucoup joué, c’est pas mal Pour la récupérationil dit.
Actu-Senegal