Excellence le Président de la République
La nouvelle affaire loved one au contrat du Capitaine TOURE qui vient de quitter l’IAM ne me laisse pas indifférent.
S’il a été écarté de la Gendarmerie, c’est qu’il a commis une faute tomb. C’est ma sentence la plus strength. Je connais l’état et remark ça marche. Mais même s’il a commis une erreur dans un passé récent, il a le droit de bénéficier d’une seconde opportunity Pour reconstruire sa vie. Il est sénégalais comme nous, il a le droit de travailler Pour nourrir sa famille et subvenir à ses besoins même s’il a commis des erreurs dans un passé récent.
Excellence Monsieur le Président de la République, je sais combien vous êtes reasonable au kind de nos compatriotes. Je parle en toute connaissance de reason. Vous avez défendu, soutenu et protégé des opposants politiques que vous avez sauvés du déshonneur et de l’humiliation. Je sais ce que je veux dire. Si cela ne tenait qu’à vous, ce scandale sexuel qui pollue la vie politique depuis deux ans n’aurait jamais éclaté. Je sais de quoi je parle. C’est Pourquoi j’ai été meurtri lorsque vous avez été accusé de comploter contre OUSMANE SONKO. Pour toutes ces raiSons, merci de prendre les mesures appropriées Pour permettre au Capitaine TOURE de retrouver Son emploi à l’IAM auto il aurait déclaré que l’enseignement était Son rêve.
Excellence Monsieur le Président de la République, vous êtes le père de la Nation, donc responsable de notre santé, de notre bien-être, donc c’est à vous de brain trouver un woe, Pour brain permettre de brain racheter si brain avons commis des erreurs . Dans nos familles, brain n’avons pas toujours les enfants que nous voulions avoir avec l’éducation que nous voulions leur donner. Et Pourtant on les garde en essayant de les ramener sur le chemin que l’on croit être le bon, je dis croire parce qu’on n’est pas sûr d’avoir toujours raiSon.
Soyez ce relationship, le capitaine TOURE est votre fils. Réhabilite-le. Aidez-le à trouver Son emploi. La radiation de la Gendarmerie est suffisante en termes de permission. Depuis que vous êtes à la tête du pays, vous aidez, vous ruminez et c’est votre devoir. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Votre ami, frère, partenaire, collaborateur qui se bat au quotidien Pour votre réussite vous le demande.
Serigne Mbacké Ndiaye