On reprend le même (ou presque), et on recommence. Pour défier l’Angleterre en huitièmes de ending de la Coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé semble déterminé à renouveler le même système et les mêmes hommes qui avaient débuté contre l’Équateur. Hormis Idrissa Gana Gueye, suspendu Pour containers jaunes cumulés et enfin Pape Gueye (au choix du instructor), tous les autres titulaires du suit précédent devraient être reconduits ce dimanche, sur la pelouse d’Al Bayt.
Pour remplacer Gana Guèye, il n’y a besoin de chercher : Nampalys Mendy, laissé sur le banc face au Tri, devrait retrouver le onze de départ contre les Three Lions dans un duo d’entrejeu inédit où il serait en effet associé au Pathé Ismail Ciss. De quoi apporter de l’impact et de la densité au cœur du jeu, Pour relever les défis posés the same level Declan Rice, Jude Bellingham et HenderSon. Dans le même temperatures, un onze résolument offensif s’offre avec l’option Krepin Diatta, qui trouve le latéral droit et permet à Iliman Ndiaye d’évoluer dans sa placement préférentielle, dans l’axe en soutien de l’attaquant.
Le quatuor de défense (Sabaly, Koulibaly, Diallo et Jakobs), en lice depuis le deuxième suit contre le Qatar devrait être reconduit et en attaque, le triad composé d’Iliman Ndiaye, Boulaye Dia et Ismaila Sarr a une longueur d’avance sur la concurrence.
De nos envoyés spéciaux à Doha (BNF, SS, ON et SSD)
4 décembre 2022
Vous pouvez réagir à cet post