L’ardoise du jour de Noël de la NBA est toujours un cadeau, mais la présence d’une certaine custom manquait à la saiSon des fêtes ces dernières années : les maillots de Noël.
Alors, qu’est-ce-qu’il s’est passé?
La réponse est simple : Nike a repris le contrat d’uniforme de la NBA d’Adidas en 2017 et n’a pas continué les looks festifs de Son prédécesseur.
Bah, blague.
Malgré Son lack, Nike suggest une variété de combinaiSons d’uniformes avec ses quatre éditions de maillots : Association, Icon, City et Statement.
La décision de Nike n’a pas empêché les followers et les joueurs de rater la tenue Yuletide. En 2020, LeBron James, qui jouera à Noël Pour la 16e saiSon consécutive, s’est prononcé sur la inquiry.
HOMME, j’aurais aimé entrer dans le vestiaire demain et brain avions des uniformes Pour le jour de Noël ! C’est un necessity nous les ramenons @Nike @nikebasketball J’ai vu ces Lakers 🧊 unis sur les voies respiratoires. Putain !!!! 😱
– LeBron James (@KingJames) 25 décembre 2019
Nike, sans se laisser décourager par l’appel de la celebrity des Los Angeles Lakers, n’a pas de strategy Pour que la setting revienne.
« Nous aimons l’assortiment que nous avons maintenant. La narrative que nous sommes capables de raconter est vraiment robuste », a déclaré Nike, the same level Nick DePaula d’Actu-Senegal.
En assistant, voici un aperçu de la mémoire (ou de la canne en bonbon) des sets de vacances éphémères :
2008-11 : Flocons de neige
Tout a commencé avec un flocon de neige blanc autour du logo design sur le devant des maillots des équipes. La ligue s’est également efforcée de présenter des équipes aux couleurs principalement rouges et vertes.
2012 : Grande couleur
Cette scheme de couleurs black and whites a officiellement introduit la tendance des vacances à l’occasion du 65e anniversaire des jeux NBA du jour de Noël.
2013 : Grand logo design
Le grand logo design centré était censé être le factor main, mais les manches ont fini par être un sujet de conversation majeur. Bien que les uniformes soient 26% plus légers que le maillot traditionnel de la NBA, les joueurs ont affirmé que le tissu supplémentaire affectait leur tir. Le maillot Tees a également fait une phantom dans le All-Star Game.
Dans l’ensemble, ceux-ci n’ont pas été bien accueillis the same level NBA Twitter, y compris la légende des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki.
Appelez-moi traditional mais ces maillots à manches Sont affreux …..
— Dirk Nowitzki (@swish41) 25 décembre 2013
2014 : Base du prénom
2015 : Cartes de Noël
2016 : Cartes de Noël II