Le joueur document de Tottenham Hotspur, RicharliSon, devra attendre Pour faire ses débuts après avoir été suspendu un suit mardi par la Football Association (FA) Pour avoir jeté une fusée de détresse hors du surface alors qu’il jouait Pour Everton contre Chelsea la saiSon dernière.
RicharliSon, qui a signé Pour les Spurs en provenance d’Everton la semaine dernière, a jeté la fusée après Son yet lors de la victoire 1-0 d’Everton en Premier League contre Chelsea à GoodiSon Park en mai.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Le joueur de 25 ans a célébré Son yet à la 46e min en ramassant la fusée qui avait atterri sur le surface et en la lançant vers la tribune.
La FA a déclaré que RicharliSon a admis que sa conduite était inappropriée.
RicharliSon a marqué 53 buts en 152 suits toutes compétitions confondues necklace une période de quatre ans à Everton avant de rejoindre les Spurs Pour un montant d’environ 60 millions de livres sterling, selon Actu-Senegal la semaine dernière.
Les Spurs débutent leur campagne de Premier League 2022-23 à abode contre Southampton le 6 août, et RicharliSon Pourrait faire ses débuts contre Chelsea le 13 août.