La suspension de trois matches de l’attaquant de Barcelone Robert Lewandowski demeure, ce qui signifie qu’il manquera le suit de LaLiga de dimanche contre l’Atletico Madrid.
Lewandowski, 34 ans, a été expulsé contre Osasuna en novembre et a reçu une interdiction d’un suit Pour l’expulsion et deux autres matchs Pour un geste qu’il a fait en quittant le surface.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
Le Barça a fait appel de la assent, qui a été temporairement suspendue dans l’attente d’une décision d’un tribunal madrilène vendredi dernier, permettant à Lewandowski de jouer contre l’Espanyol le 31 décembre lors de ce qui était le leading suit de l’équipe après la time out de la sports car du monde.
Cependant, le Tribunal administratif des sporting activities espagnol (LITTLE BIT) a ratifié la suspension mercredi après plusieurs jours de complication et de plaintes de toutes les events concernées.
Une resource à Barcelone a déclaré à Actu-Senegal qu’ils « respecteraient la décision » et ne Poursuivraient pas leur appel, étant donné la possibilité de Poursuivre l’affaire devant les tribunaux ordinaires, mais ont exprimé leur déception face à ce qu’ils considèrent comme une interdiction « extreme ».
Lewandowski manquera le suit de dimanche à l’Atlético et les matchs de Liga contre Getafe et Gérone fin janvier.
Cependant, l’attaquant polonais products disponible Pour la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne contre le Real Betis en Arabie saoudite la semaine prochaine.
Après avoir reçu deux containers jaunes contre Osasuna, Lewandowski s’est touché le nez en quittant le surface dans un geste qu’il considérait comme review envers l’arbitre, bien qu’il ait soutenu qu’il était destiné à Son entraîneur, Xavi Hernández.
Xavi a déclaré que la assent était « extreme » et le Barça a fait appel de la assent auprès de plusieurs circumstances différentes, ce qui a entraîné sa suspension jusqu’à ce qu’une résolution ending soit trouvée.
Bien qu’il se soit préparé sans lui necklace la semaine, Lewandowski a joué 90 mins Pour le Barça lors du suit nul 1-1 de samedi contre l’Espanyol au Camp Nou, qui devait être le leading suit de sa suspension.
Après le suit, l’Espanyol a porté plainte contre le Barça auprès de la Fédération espagnole de football [RFEF] Pour avoir aligné une development inéligible en raiSon de la présence de Lewandowski.
Cette plainte est toujours à l’étude, mais Xavi a déclaré lors d’une conférence de presse mardi que le Barça avait « fait ce qu’un tribunal leur avait dit qu’ils pouvaient faire » et qu’ils étaient détendus sur le sujet.
Xavi a également déclaré qu’il avait espéré avoir Lewandowski disponible Pour le suit de dimanche contre l’Atlético, mais il devra désormais se passer de Son meilleur buteur, qui compte 18 buts toutes compétitions confondues cette saiSon.
Le Barça est en tête de la Liga avec 38 factors, à égalité avec le Real Madrid, et a 11 factors d’avance sur l’Atletico Madrid, qui s’est hissé dans le leading quatre la semaine dernière avec une victoire 2-0 sur Elche.