LAS LAS VEGA – Trois jours après avoir été annoncé comme la dernière trademark de Barcelone, l’attaquant Robert Lewandowski a fait ses débuts samedi soir, à chaque suit un Classique contre ses rivaux du Real Madrid au Allegiant Stadium de Las Vegas.
Lewandowski, qui a signé Pour Son nouveau club mardi, a commencé et a joué dans la première mi-temps de la victoire 1-0 de Barcelone. Il ne lui a pas fallu longtemps Pour montrer de quoi il est qualified.
– Calendrier de pré-saiSon : quand, où, contre qui joueront les meilleurs clubs d’Europe
– Football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Football Amériques
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
À la 11e min, Lewandowski a fait une program sur le côté droit et a tiré sur le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois, qui a sauvé. Lewandowski a été crédité de quatre tirs mais n’en a converti aucun.
L’entraîneur barcelonais Xavi Hernandez, qui a qualifié l’ajout de Son attaquant de « trademark incroyable », a été impressionné the same level Son nouvel outil.
« Aujourd’hui, il a contrôlé le ballon et lorsque Madrid a pressé haut, il a très bien compris qu’il était temperatures de contrôler et de jouer Pour les milieux offensifs ou Pour le scene de surface défensif », a déclaré Xavi. « Il est allé en profondeur à plusieurs repeats, nous parlons donc du meilleur joueur du monde. »
Barcelone Pourmatch sa tournée aux Senegal mardi deal with à la Juventus au Cotton Bowl de Dallas.