Rodrygo a inspiré le Real Madrid lors d’une victoire 4-1 contre Majorque avec un sweetheart however et une passe décisive Pour s’assurer qu’ils maintiennent leur parfait début de saiSon.
Majorque a assommé Madrid avec une tête de Vedat Muriqi à la 35e min, avant que Fede Valverde n’égalise les deux équipes avec un tir juste à l’extérieur de la surface area.
– Kirkland: Valverde, Rodrygo trop Pour Majorque
Vinicius Junior a enmatche terminé un mouvement commencé the same level Son compatriote worldwide brésilien Rodrygo à la 72e min avant que Rodrygo ne fasse un exceptional initiative en solo.
Antonio Rudiger a ajouté à la victoire en terminant un stroke of genius franc de Toni Kroos dans le temperatures additionnel, ce qui signifie que l’équipe de Carlo Ancelotti a remporté ses cinq premiers matches de championnat et ses sept premiers toutes compétitions confondues.
« Je me concentre sur les buts, ils étaient de grande qualité », a déclaré Ancelotti. « Rodrygo et Vinicius se Sont bien combinés Pour leur [Vinicius’] however, c’était vital de continuer, et puis c’était plus accomplished.
« C’était difficile avec la chaleur et encaisser un stroke of genius franc, promote était prévisible, mais au last on a gardé la tête froide et petit à petit on s’est remis dans le suit et on a gagné ».
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Madrid était sans Karim Benzema matche à sa blessure contre le Celtic en Ligue des champs et Son apparence édentée était noticeable en première mi-temps vehicle il se limitait en grande partie à de longs tirs.
Eden Hazard a fait un départ exceptionnel – Son leading depuis janvier – en tant que artificial numéro 9 avant d’être remplacé à la 59e min, mais Ancelotti a déclaré que l’international belge n’était pas responsable des problèmes de Madrid en première mi-temps.
« L’équipe a pu se débrouiller sans Karim, c’est vital Pour la confiance, mais brain voulons récupérer Karim le plus tôt feasible », a déclaré Ancelotti.
« C’était difficile en première mi-temps, pas parce que Hazard était un avant-centre. C’était difficile parce que le poste lorsqu’il a pris sa retraite n’était pas occupé par d’autres. »
« A l’avenir, j’ai la même idée : parfois je Pourrais jouer avec Rodrygo en tant qu’avant-centre, ou Hazard en tant qu’avant-centre avec Rodrygo sur l’aile. C’est plus difficile de le faire avec Valverde sur l’aile. »
Muriqi avait testé Thibaut Courtois dans la première min, et l’attaquant a donné l’avantage aux visiteurs lorsqu’il est apparu sans marque au 2nd poteau Pour donner de la tête un stroke of genius franc de Kang-In Lee.
Mais Valverde a marqué un égaliseur sensationnel dans le temperatures d’arrêt de la première mi-temps lorsqu’il a fait un sprint depuis sa propre moitié avant de déclencher un tir féroce avec sa botte gauche depuis le bord de la surface area.
Majorque a gâché une celebration en or de reprendre la tête à la 64e min lorsque le remplaçant Clément Grenier a coupé Son compatriote Antonio Sánchez, qui a tiré à round portant.
Et ils ont regretté que lorsque Rodrygo a fait une program intelligente vers l’avant et a déchargé Pour Vinicius de faire tomber délicatement le gardien de however de Majorque Predrag Rajkovic.
Rodrygo a enmatche remporté la victoire à la 89e min avec une program brillante avant de distancer deux défenseurs et de dépasser Rajkovic.
Cependant, il était repetition temperatures Pour Rudiger de marquer Son premier however Pour le Real en profitant d’un tir précis de Kroos.