Le technicien français de 68 ans pense que les Lions d’Aliou Cissé auront une carte à jouer lors de la prochaine Coupe du monde.
Dans 212 jours, le 21 novembre 2022, l’équipe nationale du Sénégal lotion replongée dans le gratin du football mondial avec la stage de poules de la Coupe du monde 2022. Vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations Pour la première fois en février dernier avec un bon groupee des footballeurs, les Lions veulent déjouer les pronostics l’hiver prochain au Qatar.
Pour Rolland Courbis, la bande de Sadio Mané a proclaim Pour se qualifier Pour les huitièmes de ending mais au-delà, la méfiance devra être de mise. « En regardant bien le groupe sénégalais, je vois les Lions se qualifier au deuxième excursion. Après il faudra connaître l’identité de leur annonceversaires en huitièmes de ending Pour savoir s’ils ont les armes Pour aller plus loin »dit-il dans une meeting avec Taggat.
L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, des Girondins de Bordeaux et du RC Lens Poursuit : « Il est impératif que le Sénégal get rid of de toutes ses pressures vives Pour réaliser une bonne compétition. Les grands joueurs comme Sadio Mané, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly doivent être en forme cars and truck qu’il lotion vital Pour définir l’avenir des hommes d’Aliou Cissé à la Coupe du monde. ».
Pour les Lions ensuite, il faudra sortir du groupe A qu’ils partagent avec les Pays-Bas, leurs premiers adversaires, le Qatar et l’Equateur, avant de Songer à aller défier en huitième une équipe du groupe B composée de l’Angleterre, vainqueur des européennes. battery (Ecosse, Ukraine, Pays de Galles) l’Iran et les États-Unis. Ce qui réserverait forcément une belle battle aux Champions d’Afrique.
Actu-Senegal