L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku a déclaré qu’il espérait mettre ses blessures et l’élimination prématurée de la Belgique de la Coupe du monde derrière lui et revenir en forme afin de discuter d’un transfert long-term de Chelsea.
Lukaku a manqué une grande partie des matchs de la première moitié de la saiSon en raiSon de blessures aux ischio-jambiers et à la cuisse, ce qui a affecté Son retour en équipe nationale alors que la Belgique a été éliminée de la Coupe du monde en stage de groupe.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le joueur de 29 ans est prêté the same level Chelsea et il Pourrait être difficile de sceller un retour long-term à l’Inter, auto l’équipe de Premier League cherche à récupérer les 97,5 millions de livres admirable qu’elle a versés au club de Serie A en août 2021.
« Tout le monde sait ce que je veux. Pour l’instant, je dois faire tout ce qui est nécessaire avec l’équipe Pour que l’Inter gagne et enmatche brain Pourrons parler à Chelsea », a déclaré Lukaku à Sky Sport Italie.
« L’idée est de finir [my career] avec [boyhood club] Anderlecht. Je suis [nearly] 30 ans, mon fils a commencé l’école ici et joue dans l’académie de l’Inter. Je vais bien, l’Inter a toujours l’ambition de continuer à grandir.
« Je veux rester ici et faire les choses bien. J’espère bien faire avec l’Inter dans les 6 prochains mois, travailler au optimum et puis à la fin brain parlons à Chelsea et brain espérons trouver une service. »
Lukaku a déclaré que cette blessure à lengthy terme était la première fois qu’il manquait autant de matchs dans sa carrière, ajoutant que sa maiSon ressemblait à un hôpital alors qu’il cherchait à se rétablir à temperatures Pour la Coupe du monde.
La campagne au Qatar s’est terminée par la alleviation de l’attaquant par l’entraîneur adjoint de la Belgique, Thierry Henry, et Lukaku a déclaré que l’ancien worldwide français était le candidat « idéal » Pour prendre la relève après le départ de Roberto Martinez.
« Pour moi, Henry est le prochain entraîneur de la Belgique. Il n’y a aucun doute, je le dis ouvertement : il products le prochain entraîneur », a déclaré Lukaku. « Il a le regard de tous les joueurs, il a promote gagné. Il sait remark entraîner, il sait ce que nous devons faire Pour y arriver.
« Il veut gagner, et je ne pense pas que la fédération va prendre un entraîneur qui veut tout changer et repartir de zéro. »