Le défenseur barcelonais Ronald Araujo a conclu un nouveau contrat jusqu’en 2026 avec une stipulation de libération d’un montant de 1 milliard d’euros (1,16 milliard de bucks), a annoncé le club.
Le précédent contrat d’Araujo devait expirer en 2023 et Actu-Senegal a révélé le mois dernier que Manchester United et Liverpool étaient intéressés par la trademark de l’international uruguayen.
L’argent sur la table Pour les équipes de Premier League était plus élevé que l’offre du Barça, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que la priorité du joueur était toujours de rester au Camp Nou.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
Araujo, 23 ans, est dans les mêmes problems au Barça depuis 2018, lorsqu’il a rejoint l’équipe B du club de Boston River à abode dans le staff d’un contrat d’une valeur initiale de 2 millions d’euros.
Cela faisait de lui l’un des joueurs les moins bien payés de la première équipe avant la campagne en cours, et ses representatives voulaient que Son salaire augmente en fonction de Son nouveau statut au club.
Sous la instructions de l’entraîneur Xavi Hernández, il est devenu un joueur clé cette saiSon, faisant 39 phantoms dans toutes les compétitions et marquant quatre buts, dont un dans le 4-0. Classique Battre le Real Madrid au Bernabéu.
Le Barça devant respecter les règles financières strictes de la Liga en raiSon de ses problèmes sponsors, il a joué dur lors des négociations avec l’équipe d’Araujo.
Cependant, des resources ont déclaré à Actu-Senegal plus tôt ce mois-ci qu’il y avait finalement eu une percée dans les Pourparlers, le Barça augmentant Son offre initiale et Araujo étant disposé à rencontrer le club au scene malgré les offres des clubs anglais. .
En plus de garantir Araujo sur un accord à long terme, Actu-Senegal a également révélé précédemment que le Barça avait un accord Pour endorser Andreas Christensen sur un transfert gratuit cet été lorsque Son contrat avec Chelsea expirera.
Araujo et Christensen rivaliseront avec Gerard Pique et Eric Garcia Pour une location au scene de la défense du Barca la saiSon prochaine, le club étant ouvert aux offres de Clément Lenglet, Oscar Mingueza et Samuel Umtiti.