La fin du mercato n’est que dans une semaine, alors quels joueurs devriez-vous surveiller ? Voici quelques celebrities susceptibles de faire la une des journaux avant la day limite du 1er septembre.
Cristiano Ronaldo, Attaquant, Man United
Retiré du onze de départ Pour la victoire de lundi sur Liverpool, l’avenir de Ronaldo restera un sujet de débat jusqu’à ce qu’il clarifie les choses d’une manière ou d’une autre. Le joueur de 37 ans veut quitter United Pour jouer en Ligue des champs, mais il manque d’options et de temps. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Ronaldo resterait à United, mais on craint que Son perspective négative n’affecte le vestiaire et que les choses Pourraient changer à l’approche de la day limite.
Pierre-Emerick Aubameyang, FW, Barcelone
Aubameyang n’a rejoint Barcelone qu’en février après la résiliation de Son contrat avec Arsenal. Maintenant, le Barça veut le transférer Pour environ 25 millions d’euros Pour pouvoir inscrire Son nouveau venu Jules Kounde à 55 millions d’euros sous le plafond salarial de la Liga.
Chelsea est favori et est intéressé depuis un specific temperatures mais, alors qu’Aubameyang serait désireux de renouer le lien avec l’ancien client du Borussia Dortmund Thomas Tuchel, il a 33 ans, donc les Bleus se méfieront de trop dépenser Pour le endorser. .
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (U.S.A.)
Frenkie de Jong, CENTIMETERS, Barcelone
De Jong a dominé les gros titres cet été, mais depuis lors, la legend a mal tourné. Le scene de surface a déjà réduit Son salaire en octobre 2020, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Barça voulait qu’il recommence (citant des irrégularités dans Son contrat actuel). Le Barça a conclu un accord de 85 millions d’euros avec Manchester United, mais De Jong voudrait jouer. Le football de la Ligue des champs et maintenant le Bayern Munich et Chelsea reniflent.
Le joueur doit toujours 20 millions d’euros de salaire, donc un accord sur Son départ s’avère difficile et il finira probablement the same level rester si le Barça peut se débarrasser d’autres joueurs Pour résoudre leurs problèmes de salaire. Quelque picked qui, soit dit en passant, semble bien coacher Xavi.
Wesley Fofana, CB, Leicester
Fofana a été exclu de l’équipe de Leicester le week-end dernier contre Southampton après avoir raté une séance d’entraînement, le client des Foxes, Brendan Rodgers, affirmant que le défenseur de 21 ans n’est « pas tout à fait dans le bon état d’esprit ». Chelsea aurait fait trois offres de transfert pouvant atteindre 70 millions de livres admirable, mais Leicester veut au moins 80 millions de livres sterling et ne souhaite pas le laisser partir. Avec ce style d’argent, il semble que Fofana déménagera à Chelsea (à ce qui serait un document du monde Pour un défenseur) ou product obligé de rester à sa location necklace au moins 6 mois supplémentaires.
1:42
Herculez Gomez dit qu’un transfert à Man Utd serait repetition pire Pour Sergino Dest que de s’asseoir sur le banc à Barcelone.
Sergio Dest, FB, Barcelone
« Il sait quelle est la circumstance. » Les propos de Xavi lors d’une conférence de presse le week-end dernier ont été assez brutaux et suggèrent que Dest n’a pas d’avenir au Camp Nou. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Barça voulait le déplacer, mais l’intérêt antérieur de Chelsea. L’Atlético de Madrid et le Bayern Munich ont décliné.
Man United reste une alternative Pour l’arrière global de l’USMNT, mais le temps presse et Dest Pourrait être prêt à rejoindre le Borussia Dortmund dans le staff d’un accord industrial Pour le défenseur Thomas Meunier afin de s’assurer qu’il est bien placé avant la Coupe du monde. . .
Lucas Paqueta, CENTIMETERS, Lyon
Newcastle aurait fait un specific nombre d’offres Pour endorser le scene de surface de Leicester James MaddiSon, qui ont toutes été rejetées, il doit donc doorperson Son focus ailleurs. Le meneur de jeu lyonnais Paquetá Pourrait être intéressé à rejoindre ses compatriotes brésiliens Bruno Guimaraes et Joelinton à St James’ Park, mais la Ligue 1 Pourrait avoir besoin d’une offre d’environ 50 millions d’euros Pour le laisser partir.
Arsenal et le PSG étaient liés à lui plus tôt dans la fenêtre, mais Son intérêt semble s’être tourné ailleurs.
Youri Tielemans, CENTIMETERS, Leicester
Avec un contrat qui end en 2023, Tielemans Pourrait se retrouver dans le vif du sujet alors que la fenêtre se ferme. Leicester ne voudra pas perdre le scene de surface de 25 ans, qui s’est avéré être un acte de classe depuis Son arrivée en Premier League en 2019, mais sa primary Pourrait être forcée. Liverpool et Arsenal ont été liés à l’international belge et il Pourrait y avoir des frais de transfert réduits d’environ 30 millions de livres admirable sur les cartes.
Anthony Gordon, attaquant, Everton Gordon est très bien noté et a été suivi the same level Tottenham Hotspur et Newcastle United dans le passé, mais Chelsea semble plus intéressé à décrocher l’ailier anglais des moins de 21 ans. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’ils avaient déjà fait deux offres pouvant atteindre 45 millions de livres sterling, bien qu’Everton s’attende à des frais de plus de 50 millions de livres sterling. Ayant perdu RicharliSon contre Tottenham Pour 60 millions de livres sterling plus tôt dans la fenêtre, Everton Pourrait se retrouver avec beaucoup d’argent à dépenser et très peu de temps Pour le dépenser. Hakim Ziyech, Attaquant, Chelsea L’avenir de Ziyech Pourrait bien dépendre du fait que Man United fasse une offre plus élevée que Son initiative rejeté de 80 millions d’euros Pour endorser Anthony d’Ajax. Si United débarque Anthony, alors l’Ajax mood à cœur de ramener Ziyech dans le club qu’il a quitté Pour 44 millions d’euros en 2020. Le joueur de 29 ans ne garantira pas ce style de frais maintenant, mais le départ de l’ailier de Stamford Bridge le fera. lotions. laisser un vide qui devra peut-être être comblé the same level Gordon ou d’autres. raphaël leoFW, Milan AIR CONDITIONER L’attaquant portugais a marqué 14 buts et délivré 12 passes décisives en 42 suits en course vers le titre italien la saiSon dernière et s’est désormais fermement placé sur le radar des meilleurs clubs européens. À seulement 23 ans, le potentiel de Leao est élevé et cela a incité le Real Madrid et le PSG à le endorser. Chelsea est le dernier à être lié à une offre de 95 millions d’euros, mais cela peut dépendre de leurs autres manches cet été.