Selon les informations du‘Équipage, l’attaquant sénégalais est pisté the same level une development belge, pensionnaire de première department. Il s’agit du Royal Antwerp, actuel leader du championnat.
Le feuilleton autour du file Bamba Dieng n’est pas repetition terminé. Alors que Son transfert à Nice a échoué dans les dernières heures du mercato, après avoir déjà frôlé la trademark à Lorient puis Leeds, l’attaquant de l’OM (22 ans, sous contrat jusqu’en 2024) Pourrait repetition quitter Marseille cet été. Le joueur formé aux Diambars de Saly non inscrit dans le groupe marseillais qui jouera la Ligue des champs cette saiSon serait dans les prepares du Royal Antwerp.
Selon le quotidien français, l’actuel leader du Championnat de Belgique et propriété d’un magnat de l’immobilier, prépare une offre Pour le Sénégalais qui devrait s’élever à environ 7 M€. La même resource précise que des échanges ont déjà eu lieu entre le club français et le camp d’entraînement belge. Malgré la fermeture du mercato dans certains pays, le transfert de Bamba vers la Belgique Pourrait avoir lieu automobile le marché belge reste ouvert jusqu’au 6 septembre.
Actu-Senegal