Ce n’est pas un hasard si c’est le député du Parlement russe, Andrei Lugovoi, qui a annoncé samedi le décès de Dmitry Kovtun, des collections d’une infection au Covid-19. Le duo s’est fait connaître en 2006, lors de l’assassinat d’Alexander Litvinenko, à Londres. Ils Sont les deux principaux accusés dans cette affaire. La victime et les deux assassins présumés Sont d’anciens membres des solutions de renseignement.
La image de Litvinenko sans cheveux, visage blanc, sur Son lit de mort avait fait le excursion du monde. Le Kremlin avait, par cette affaire, envoyé un message à tous les espions tentés de collaborer avec des solutions étrangers. Depuis, Dmitry Kovtun, contrairement à Andrei Lugovoi, avait décidé de faire profil bas collection à cet épisode.
D’éboueur à collaborateur FSB
Cet ancien garde du corps était membre du KGB en Allemagne de l’Est avant la chute de l’URSS. L’homme a eu une vie atypique, rêvant d’être une celebrity de movies pornographiques, travaillant comme éboueur puis serveur rongé the same level l’alcoolisme. Son destin l’avait donc amené à collaborer avec le FSB dans l’affaire Litvinenko en 2006. Samedi, à l’annonce de la mort de Kovtun, Son ancien camarade dans le criminal activity Andrei Lugovoi a décrit « une perte irremplaçable et difficile ».
C'est un programme très chargé qui attend le chef de l'État, Macky Sall, attendu mercredi…
L'attaquant de Nottingham Forest, Brennan JohnSon, a fait la différence au City Ground dimanche. Tim…
L'ÉDITION D'AUJOURD'HUI DANS LES MAGASINS D'ACTUALITÉS EMEDIASN 8 février 2023 ----------------------------------------- Vous pouvez réagir à…
Rebond dans l'affaire des neuf membres de Pastef interpellés samedi dernier à Diourbel par la…
Harry Kane est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham Hotspur après avoir marqué…
Un tremblement de terre de magnitude 7,8 et une réplique de magnitude 7,5 ont frappé…