Après 10 ans d’idylle, ce n’est plus l’entente parfaite entre le vieux marabout, Diao Baldé, et sa femme Maimouna Fofana. Les deux ex-époux Sont contraints de régler leurs comptes au tribunal Pour bigamie.
De flow au Fouta Pour les besoins de ses activités maraboutiques, Diao Baldé rentre chez lui et constate que sa femme l’a abandonné Pour aller se marier à Tessan. Pour n’avoir divorcé devant le tribunal, avant de se marier en secondes noces, le marabout réclamait à ses beaux-parents sa femme ou Son argent ; Las d’attendre, il finit the same level traduire en justice sa femme et Son nouveau mari, Y. Dioum, representative de sécurité, Pour criminal offenses de bigamie et complicité de bigamie, rapporte L’OBS.
La femme a nié les faits affirmant que Son mari l’avait laissée avec une grossesse et que Son nouveau mari prenait en fee tous les frais médicaux avant de l’épouser, après la naissance de Son enfant. Le marabout Diao Baldé a répondu qu’il n’est pas le père de cet enfant. Le procureur fixait l’application de la loi ; Le délibéré est fixé au 29 décembre.
senenews